Dernier message de la page précédente :
merci normalement elle est noir donc je vais encore retourné chez norauto mais se cou si pas pour me la faire échangé[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- le-cameleon
- Clioteux de Base
[Clio 3 RS F1 Team] partie
lol on est aux moins deux moi j'ai acheté le A la semaine dernière car sa fais 2 ou 3 foi que les flic me regarde bizarmand mais bon actuellement le A est dans le vide poche lol dit mois tu douille pas trop niveaux assurance ?
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- le-cameleon
- Clioteux de Base
MA-GNI-FI-QUE cette Curly édition!Je m'étais renseigné si on pouvait avoir la R27 en Blanc et apparemment pas...???Qui en sait plus??
Ton mandataire t'a peut-être dit ça mais, en France, elle est disponible depuis quelques mois en blanc glacier (peinture vernie "gratuite").
- le-cameleon
- Clioteux de Base
oui exacte par contre je crois que c'est trés galére pour l'avoir en blanche
Oui c'est galère a avoir tout comme pour la MRS R26 Blanche....Sinon BONNE NOUVELLE !! Ma R27 est arrivée en Allemagne chez le fournisseur de mon importateur.Le fournisseur doit encore monté le becquet Cup et elle arrive enfin!! Livraison prévue pour la semaine prochaine!!! ENFIN!!!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
et la tu croi avoir fait le plus dure mais rien dutous tu va voir le plus dure c'est le rodage car plu tu accélére plus le moteur en demande mais bon courage lol
Pas encore Je plaisante, content pour toi, quoique, je tiens plus en place moi, normalement J-19!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
voila je me suis lancé j'ai posé un extincteur mais sans vis et oui pas envi de faire des trous dans la moquette
- le-cameleon
- Clioteux de Base
il me resté de la bande velcro et pendant les teste pour voir si l'extincteur tenais biens j'ai entendu un truc ce baladé dans mon coffré c'était mais triangles oui 2 je sais que un seul est obligatoire en france mais n'étant pas trop loin de la frontière espagnole et vous le métait ou vous voulez perso sur la r27 je trouve qu'ils ne prennent pas de place sur ce petit rebordnon je n'ai pas d'action chez Mr velcro
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |