[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Ok, merci MoRpH3uS pour ta réponse et tes liensJe vais peut être me laisser tenter par ces fameuses microfibres...Je suis le dernier à utiliser encore la peau de chamois alors?
Topic du Nettoyage.
Le seul moment ou je frotte la carroserie, c'est quand j'applique la cire. je le fais régulierement (tous les 3 mois) et à chaque lavage, je laisse sécher et j'ai pas de traces.Karsher éléphant bleu,1° - rincer à l'eau déminérlaiser2° - mode savon3° - rincage4° - rincage eau déminéraliser.J'ai un bidon pour les jantes, un autres pour les insectes et fientes, et encore un pour le goudron. J'insite pas sur le karcher pour par enlever le vernis.Voili !
Topic du Nettoyage.
Je ne frotte pas la corrosserie non plus, juste occasionnellement et avec précaution pour enlever les quelques taches de goudronsDonc pas de séchage/essuyage pour toi après le lavage pour éviter les traces?
Topic du Nettoyage.
Perso j'en ai pas, avec la cire, l'eau accroche pas, apres le lavage, je prends la rocade la plus proche, un coup de 110km/h et c'est sec
Topic du Nettoyage.
moi je n ai pas de conseil pour lavez la caisse par contre j en un pour l interieur je prend des lingette (de chez lidl ou aldi je sai plus) senteur pomme lingette multi usage pour les plastic methode pas cher et efficace un pinceau assez gros mais pas trop pour netoyer partout ou la lingette ne vas pas en meme temps que l aspi et tu passe partout avec ton pinceau et laspi juste derrier et sa donne un rendu nikel et pour la moquette je la brosse comme martine non franchement ses pas chere et sa va bien
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Topic du Nettoyage.
tonton fiston a écrit: Carrément un forum sur le lavage auto .. (il lave gratis? moi j'leur passe ma caisse si il faut )
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Topic du Nettoyage.
Je voudrais savoir si un filtre green dans boite a aire d'origine Rs2 peut se laver juste a l'eau ? mais comment le graisser sans acheter du produit green ? MERCI !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Topic du Nettoyage.
non, il faut minimun le laver avec du liquide vaisselle+ huile spéciale qui va avec
RS dans la peau
- gan-rs
- Clioteux VIP
Topic du Nettoyage.
Ok donc un coup d'eau un coup de PAIC et op . . . niveau de l'huile je pense aller en acheter . . .
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- gan-rs
- Clioteux VIP
Topic du Nettoyage.
Ok je te remercie PAT . .. toujours de bon conseil . . . tu a vote au concours photo du mois ? ( je fait ma pub )
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- gan-rs
- Clioteux VIP
Topic du Nettoyage.
PAT #Ragnotti# a écrit: tu payes combien off . . . un vote pour toi a ta prochaine participation . . .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 12 invités |