Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu clio RS ragnotti samedi soir à Auchan Louvroil Et clio 3 RS Gris Makaha avec lame avant Renault Sport
Appel de phare !!
J'ai croisé une jumelle ce matin (RS1 titane), vers 7h15 au rond point de Mary sur Marne(77). Pas trop eu le temps de voir en détail ni de faire des appels de phare.
- guiz RS team
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
alors moi j'ai vu lundi matin une bonne équipe de renault sport a moutiers en savoie il y avait renault spider, clio rs3 jaune, rs1...je pense du forum ???
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une megane RS r26 jaune sirius a bouc bel air, dans le 13..je lui ai levé le pouce au passage
Appel de phare !!
Vu le 25/06/08 à 20h15, parking centre commercial printemps alma RENNES :Mégane RS Diesel, Rouge toro, Sièges Recaro, dept immat : 53Peut-être qqn inscrit sur ce forum ???
Appel de phare !!
Vu C3 R27 Jaune sirius(superbe), à Compiègne près de l'UTC hier vers 15h. Peut être celle de NicolasFoveau...
Appel de phare !!
Aujourd'hui, Clermont-fd, Rue de serbie (Fontgiève), une RS2 RDF m'a laissé m engager sur le passage piéton j'etais à vélo ! Quelqu'un du forum ?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
aujourdui vu clio v6 bleu imaticulé 59 au renault de persan, jvenai cherché la mienne ^^
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
se matin , jetait avec alex 95350 et on a croisé un belle clio 3 jaune sirius , on croi kil nous a fai signe pour qu'on s'arret mais quand on la vu c'etait trop tard . c'est quelqun du furum ?
Appel de phare !!
Hier, j'ai vu une clio ragnotti chez renault blois (41), c'est quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |