Dernier message de la page précédente :
Oui je me rappel bien de ta TS ça doit bien marcher cette bête là , malheureusement j'ai jamais eu l'occaz de tester!! Mais si tu rachète une ptite sportive on poura faire des ptites photos sympa voir même des rassos si tu connait du monde qui a des sportives!? J'ai un pot qui a une Fiesta ST 150 et un autre qui a une RS2, après faut voir!!!![Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
super endu pour l'étrier, tu pourrais faire les deux en meme temps !
Merci les gars. Tout compte fait, je déconnecte et je vais faire l'autre de suite car je reste un peu sur ma faim
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ca fait super !! t'as pris un kit foliatec ou bien une bombe juste ??
- Dacourt RS
- Nouveau Membre
Alex-95350 a écrit: Ca fait super !! t'as pris un kit foliatec ou bien une bombe juste ?? Alex-95350 ! C'est exactement ce que je voulais demander à Jerôme ! car je vais faire les miens et je me suis longtemps demander si finalement Foliatec était la meilleure solution ! Car de ce que j'avais entendu c'était la référence comme marque de peinture pour étriers par contre le hic c'est que c'est par pinceau donc j'ai peur que le rendu ne soit pas trop homogène,traces de coups de pinceau, etc ! C'est pour ça que finalement j'ai pris la marque Motip en bombe. Donc dis-nous quelle marque tu as pris et si tu l'as fais par pinceau ou en bombe. De là tu nous diras si c'est plutôt homogène ou pas. Enfin, pour nettoyer tes étriers tu as pris quoi comme dégraissant ?
Merci à tous pour vos messages très symaptiques A gauche le vernis et à droite la peinture.Visiblement Dacourt RS c'est ce que tu as pris aussi, et bien écoute j'en suis plutot satisfait, après reste à voir si ça tiens dans le temps En tout cas le résultat me parrait de super qualité A suivre les photos de l'étrier AVD que je viens de peindre
Voici comme promis l'étrier AVD terminé Je ferais des photos en plein air demain pour voir ce que ça donne car je n'ai pas encore sorti la voiture du garage, séchage oblige!!! A bientôt les amis
c'est le type de peinture aussi que j'ai utiliser pour mes ex clio, et la peinture dure dans le temps alors que je n'est pas mis de vernis. Il suffit de laver régulierement pour ne pas que la poussiere de freins envahisse le jolie rouge !
le résultat est plus que sympa !!!je pense que ça sera la prochaine modif sur ma rag
sitem a écrit: c'est le type de peinture aussi que j'ai utiliser pour mes ex clio, et la peinture dure dans le temps alors que je n'est pas mis de vernis. Il suffit de laver régulierement pour ne pas que la poussiere de freins envahisse le jolie rouge ! Merci de me faire part de ton expérience , et puis si la peinture se barre, il m'en reste encore un fond dans la bombe donc ça pourra me dépanner.
JAZZ34 a écrit: le résultat est plus que sympa !!!je pense que ça sera la prochaine modif sur ma rag Copieur comme Alex
- Dacourt RS
- Nouveau Membre
Jerôme a dit : " Visiblement Dacourt RS c'est ce que tu as pris aussi, et bien écoute j'en suis plutot satisfait "Bah écoute, moi je n'ai pas pris tout à fait la même bombe que toi :La mienne est moins résistante que la tienne niveau Température, 120° contre 300° pour la tienne mais par contre la mienne serait destinée spécialement pour les étriers alors que la tienne, elle, serait + pour une cartouche d'échappement, un carter moteur ou d'allumage (d'après le site) : La mienne :http://www.la-becanerie.com/accessoires ... ture-et…La tienne:http://www.la-becanerie.com/accessoires ... ure-65…Par ailleurs, j'ai vu que tu avais utilisé une bombe de vernis, c'est pour ça que je me demandais si une couche de vernis était vraiment nécessaire et indispensable avec cette bombe destinée spécialement pour les étriers, je sais pas !?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... ture-et…La tienne:http://www.la-becanerie.com/accessoires ... ure-65…Par ailleurs, j'ai vu que tu avais utilisé une bombe de vernis, c'est pour ça que je me demandais si une couche de vernis était vraiment nécessaire et indispensable avec cette bombe destinée spécialement pour les étriers, je sais pas !? MP répondu. J'avou que pour ton cas, avec la bombe spéciale étriers, le vernis servira peut être à rien. Malgrès tout, je n'ai jamais utilisé ce type de bombe et je ne leur fait pas trop confiance, à vrai dire , c'est pourquoi j'ai acheté des bombes HT°.Là, malheureusement, je ne vai pas pouvoir t'éclairer davantage pour l'achat de tes bombe. Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |