Dernier message de la page précédente :
merci normalement elle est noir donc je vais encore retourné chez norauto mais se cou si pas pour me la faire échangé[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Clio 3 RS F1 Team] partie
C'est le soleil, et ca vient pas de Norauto mais du produit, ils ont les mêmes à feu vert, en noir anodisé, ben ca vire au orange !
- le-cameleon
- Clioteux de Base
je me doute que sa vien pas de norauto mais bien du produit qui est de très mauvaise qualité malgré c'est 14€ pour ce petit morceaux de fer
Dison que c'est toujours mieux que chromé, le mieux, tu la repeint en noir mat à la bombe, t'es tranquille ensuite
- le-cameleon
- Clioteux de Base
oui carrément le plus drôle c'est que y a 2 semaine quand j ai était faire changé la première le vendeur voulais pas il a commencé a me dire non sa c'est pas prix en garanti puis apré il me dit a sa sa viens des produit que vous utilisé pour laver vautre voiture mdr
Au fait je voulais savoir, comme j'ai commandé une R27 avec becquet, il parait que quand tu ouvres le coffre il y a l'antenne d'origine qui vient toucher le becquet.C'est vrai??
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Ok merci ben alors suis bon a en acheter une plus petite dès que je reçois ma rs...faudras que jfasse gaffe a pas acheter de la daube lol...
la mienne ( qui vient de norauto aussi ) perd pas sa couleur mais je capte presque rien avec
- le-cameleon
- Clioteux de Base
c'est quel model que tu a ? moi je men fou quel capte pas ma music moi c'est mon moteur na
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- le-cameleon
- Clioteux de Base
voila je me suis fait remboursé mon antenne et j'en est acheté une chez feut vert demain les photo ou ce soir si j'ai la motiv :ange: j'ai fait faire ma première vidange a 4000km Histoire de viré la limaille du aux rodage l'huile était encore trés claire ( vidange + filtre a huile seulement + les nivaux laves glace ...) [ forfait FPH1 = 98€ ] je trouve prix correcte pour une concession renault l'huile il mon mis de la shell excellium ldx 5w40 { vous pencez quoi de cette huile } voila :sol:
le-cameleon a écrit: l'huile il mon mis de la shell excellium ldx 5w40 { vous pencez quoi de cette huile } C'est l'huile recommandé par Renault, donc bon, pour moi rien à rajouter.Ensuite y'a un joli topic sur "les huiles moteur" si tu veux des avis, c'est la bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |