Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: heu je les entendu taleur quand tu ma doubler, et je suis pas sur que se soit normal si, c'est du à la conception du silencieux arrière, rien d'anormal[RS2] Sifflement moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RS2] Sifflement moteur
Bin peut - être que ton silencieux est perser donc sa siffle . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[RS2] Sifflement moteur
Tinkiet même bruit, quand tu doubles, tu vois les têtes qui se tourne vers toi, c'est le meilleur
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[RS2] Sifflement moteur
Une petite recherche et t'as la réponse, problème N°12 http://www.cliors-concept.com/t6078-Lis ... RS.h…Cette réponse est fraiche
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[RS2] Sifflement moteur
J'ai aussi un sifflement depuis peu mais uniquement en 5eme de 80 a 120... bizarre....
- seizessiste
- Clioteux de Base
[RS2] Sifflement moteur
Bonsoir tout le monde !J'ai un "souci" avec ma Clio RS182 : j'ai eu récemment un accident à l'arrière qui m'a valu le remplacement de l'intermédiaire et du silencieux arriere.J'ai mis du supersprint HO mais j'ai comme un genre de sifflement lorsque j'écrase à fond la pédale d'accélérateur, surtout à bas régime, après 5000trs on l'entend beaucoup moins (on entend le moteur gueuler ! lol)Je voudrais savoir si c'est normal parce que c'est l'inox qui veut ca ou alors j'ai un souci de fuite selon vous?
[RS2] Sifflement moteur
moi je pense avoir le probleme la: 12) Sifflement venant du compartiment moteur et à quasiment tous les régimes (a ne pas confondre au sifflement qu'il y a aux alentours des 5000 Trs/Min jusqu'au rupteur car ce bruit est normal et provient de l'admission). Renault doit changer la courroie d'accessoire + galet + tendeur. Si vous êtes hors garantie, ne pas hésiter à demander une participation commerciale à Renault. Phénomène visible surtout RS phase 1. la voiture siffle depuis que je l'ai , mais depuis ce matin je l'entend vraiment bien :( , je vais m'en taper pour combien svp , sinon facile à faire soit meme ?
[RS2] Sifflement moteur
La mienne siffle mais à bas régime. C est recent d'aujourd'hui... A noter, que j ai un roulement de boite hs normalement... bizarre
[RS2] Sifflement moteur
Je pense que c est le gallet et le tendeur. Courroie d accessoires, je l ai changé y a pas longtemps. Pk? Le matin, j ai fait un demie tours et j ai entendu un bruit aiguë à intervalle regulier pendant que je faisais le braqué. "Clio rs1"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |