Dernier message de la page précédente :
mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?)Reprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reprogrammation à la maison par RStuner
ca fait bcp je trouve. d'origine c'est quoi 7000 ??voire 6500 sur les petits rapports?
jéjé a écrit: ca fait bcp je trouve. d'origine c'est quoi 7000 ??voire 6500 sur les petits rapports? rs2: 1,2,3, 7200 et 4,5 7000
Bien voici un premier jet de courbes:Donc on voit bien l amelioration entre les courbes basses et hautes.Ne pas faire attention aux regimes de depart car la 1er fois j ai démarrer le test à 2500trs en 3 et là je viens de le faire à 1750trs en 3.Curieusement je remarque qu elle ne rupte pas à 7800 mais 7500, peut que c est à cause de la map que j ai repassé sur la programmation GrN?Je ne sais pas , je vais repasser en full prog GrN. De plus j avais enregistré la meilleure prise de puissance la premiere fois sinon je tournai plus vers 99/100Kw en puissance.A noter aussi que c est des valeurs aux roues et non corrigées comme avec un banc. Si on rajoute le "Drag" on s en approche ( ca fait que je sortirai 188Cv Mouai à voir qd meme....)En fait je n ai pas le couple plus tot mais plus de couple partout, et on voit bien la franche montée du couple à 4500trs alors qu avant c est là qu il rechutait.Voilà voilà à suivre
fait le réglage que tu penses le mieux et va sur un banc on sera fixé !
+1 fais un max d'essais pr trouver ce qui te correspond le mieux( ça peut servir ) et seulement plus tard passe la au banc pr être fixé
par contre si en gr N tu sortais 100kw tu peux l'oublier dessuite cette map...
jéjé a écrit: par contre si en gr N tu sortais 100kw tu peux l'oublier dessuite cette map... Citation: A noter aussi que c est des valeurs aux roues et non corrigées comme avec un banc. Juste sous les images.....
jéjé a écrit: autant pour moi quand ya trop de texte ca m'endors a lire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |