Dernier message de la page précédente :
putain je v changer d'avisje veux une jauneLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
et sans maitrise la puissance n'est rien!! plus que de la maitrise c'est la passion et la patience!
Les carrossiers peintres sont équipés de masque pour certains maintenant, pour éviter les maladies plus tard .
tous tu veus dire c'est comme dans tous les metiers y'a des regles d'hygienne et de securité liées a la profession et a chacun de les respecter maintenant il est vrai que les "anciens" n'avait pas tout ca !pour ma part on est equipés d'aspiration pour les poussieres de mastics de masque a peinture et de gants resistants aux solvant vue la nocivitée des produit c'est vraiment un minimum!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
oui mais il faud savoir que l'eau utilisé n'est pas vraiment de l'eau... mais le vernis lui reste a base de solvant
a yé j'ais recus mes films renault pour teinter mes vitres je fais ca ce week end et je balance les photos en suivant!!
ca y est j'ais teinté mes vitre avec le kit renault donc la mauvaise surprise c'est que le film de la lunette arriere est arrivé tout chibré il a été plié donc je vais me le faire changer lundi au boulot et pour le reste pas de probleme l'opération m'as pris une heure et le resultat est pas mal il faud attendre une petite semaine que le produit utilisé pour la pose seche et les petite oreoles que l'on vois de pres auront disparuent voila quelques photos
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas mal !! Alors c'est pas trop galere?Le resultat est propre?? A ce prix la je le ferais bien au printemps sur la mienne..
c'est pas la premiere que je fais donc j'ais un peu l'habitude mais le film est de super qualitée malheureusement il y a quelques poussieres rien de gave mes amis ne les avait pas vu mais je suis telement perfectionniste que le moindre détail me saute aux yeux sinon c'est nickel pas trop foncé et pas trop clair quand j'ai fais la formation j'ais recupéré un rouleau je vais essayer de faire la lunette demain mais il faud le thermoformer c'est pas evident donc c'est pas sur que j'y arrive mais pour l'intstant ca choque pas qu'elle ne soit pas faite
- Gégé
- Admin-Fondateur
deja en sachant le faire tu panique vite alors quelqun qui ne la jamais fait...cela dit c'est fesable de plus il faud juste demonter les garnitures de porte pour enlever le join pour faire passer le film dessous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |