Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: heu je les entendu taleur quand tu ma doubler, et je suis pas sur que se soit normal si, c'est du à la conception du silencieux arrière, rien d'anormal[RS2] Sifflement moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Sifflement moteur
Re à tout le monde merci beaucoups pour ce reponce rapide ! oui c tou d'origine mai es ke je peu y faire kekechose?
- kiltnico21
- Nouveau Membre
[RS2] Sifflement moteur
Salut,A mon avis on ne peut rien y faire... J'ai changer mon échappement récemment (d'origine),et depuis j'ai ce sifflement, et ça vient bien de la sortie...Un pote c'est pareil...Relou mais bon... Renault quand tu nous tient...
- kiltnico21
- Nouveau Membre
[RS2] Sifflement moteur
Salut,Pour ma part, je ne pense pas que cela vienne d'une fuite à l'échappement...Mais plus d'un défaut des nouveaux silencieux Renault... Car j'ai en effet un pote qui vient de faire changer le sien aussi, et il a le même bruit qui est bien en sortie d'échappement...Moi ça fait trois mois que je l'ai changé, faudrait voir avec Renault mais a mon avis, ils voudront rien savoir...
[RS2] Sifflement moteur
J'avais le meme probleme une toute petite fuite a l'echappement je l'ai changé pour le meme d'origine et depuis plus de pb...
[RS2] Sifflement moteur
BonsoirA partir 6200 trs, j'avais un sifflement mais coté passager. La voiture étant neuve, j'avais fini le rodage et donc pu la pousser un peu dans les tours, cela m'etait devenu insupportable J'ai amené la CLio au Garage Renault et fait le test avec le mécano.A noter que ce sifflement se produisait également à l'arrêt au point mort.Le mécano a mis 2h pour trouver........................ En fait rien de grave, un tuyau de climatisation touchait la tole et vibrait à partir d'un certain régime.Il s'agit d'une 3RS mais bon toutes les pistes sont bonnes. A voir donc
[RS2] Sifflement moteur
Bonsoir A partir 6200 trs, j'avais un sifflement mais coté passager. La voiture étant neuve, j'avais fini le rodage et donc pu la pousser un peu dans les tours, cela m'etait devenu insupportable J'ai amené la CLio au Garage Renault et fait le test avec le mécano. A noter que ce sifflement se produisait également à l'arrêt au point mort. Le mécano a mis 2h pour trouver........................ En fait rien de grave, un tuyau de climatisation touchait la tole et vibrait à partir d'un certain régime. Il s'agit d'une 3RS mais bon toutes les pistes sont bonnes. A voir donc
[RS2] Sifflement moteur
j'ai repris la RS2 ce matin de chez renault pour le problème de sifflement, bah c'était bien le galet avec la courroie d'accessoire qui fesait du bruit.maintenant elle ronronne comme un p'tit chat
[RS2] Sifflement moteur
Salut, bon ben voila j'ai enfin changé de silencieux arrière!!! Et devinez quoi, et ben plus de sifflement!!! Trop bien, comme quoi sur nos clio le bruit vient tout le temps d'un endroit différent. Certains de la courroie, d'autre du cata et moi du silencieux. Je précise que mon sifflement ne s'entendait pas de l'avant ni du coté passagé (je parle de l'extérieur) mais uniquement de l'arrière. Donc si ca vous fait la même chose regardez si vous n'avez pas un petit trouBonne route et content d'avoir trouvé mon problème.
Sifflement du moteur
Salut à tous, j'ai un petit soucis, mon moteur siffle de 5000 jusqu'au rupteur et que en seconde. Mais cela n'a pas l'air de poser de probléme, ca vous dit quelque chose. Je pense avoir deja lu ou vu un sujet qui parlé de sifflement à haut régime sur nos RS. Mais j'ai besoin de reponses fraiche ! merci
[RS2] Sifflement moteur
qu'est ce que tu veux dire par echapement? quel partie, ca siffle pas au niveau du silencieux, mais le bruit provient de l' avant et même du moteur. Ca serait le colecteur alors?
[RS2] Sifflement moteur
Pour l'admission, tu n'as pas changer d'admission ou suprimmer le bimode récemment?Cool comme bruit t'as l'impression d'avoir un turbo !
[RS2] Sifflement moteur
Bon treve de plaisenterie, j'ai rien modifié elle integrale origine. Je vais changer mon silencieux demain, inox car sortie simple ronde en 80; ca devrais le faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |