Dernier message de la page précédente :
1 ère modif effectué !!L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
TheHighFlying a écrit: miguel.petrisot a écrit: Le sapin et le lapin La classe euh.....comment te dire Flo... le lapin c'est.... souvent....dans les voitures des filles....
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Meme pas vrai, c'est unisexe
Dernière édition par Flo le Jeu 5 Juin 2008 - 11:31; édité 1 fois
Dernière édition par Flo le Jeu 5 Juin 2008 - 11:31; édité 1 fois
Elle a de la gueule cette RS Question à un million de dollars: Tu as toujours voulu un bequet compet' ou tu as hésité avec un de v6 ?parce que moi j'hésite !
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Ben je regardais toujours les petites annonces, je me suis dis, le premier sur lequel je tomberai je le prendrai !N'importe lequel m'aurais plus !Maintenant j'ai eu le bequet compet' a un prix défiant toute concurrence et j'ai pas hésité longtemps !!Tout vien a point a qui sais attendre
TheHighFlying a écrit: Ben je regardais toujours les petites annonces, je me suis dis, le premier sur lequel je tomberai je le prendrai !Maintenant j'ai eu le bequet compet' a un prix défiant toute concurrence et j'ai pas hésité longtemps !! sur le forum ?
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Pas mal de forum, leboncoin.fr, ebay.fr etc etc tout est bon !!Et le becquet je les trouvé sur leboncoin
TheHighFlying a écrit: Plaquettes carbons montant de porte C'est également les K-tec, ou autre (si oui lequelle bien entendu)Bien joué pour l'alarme !Le becquet compet il te prend combien pour la peinture ton peintre ? Tu donnes quoi comme référence pour la peinture ?Aller c'était la minute "spam"
Oki, c'était une solution auquel j'avais pensé, c'est good.Attention, K-tec sont cher, mais c'est du vrai carbone, tout de meme pas pareil Pis, prends le temps de faire tes modifs, soit pas pressé, ca te permet de toujours l'apprécier et de pas te dire, bon et maintenant, qu'est ce que je fais ??Perso, je fait un truc par moi a peu pres.
TheHighFlying a écrit: Pas si sur et pis ca reste un autocollant rien de plus quand meme donc 70 euro non merci Je conteste pas
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Dernière édition par Flo le Ven 6 Juin 2008 - 08:38; édité 1 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Perso je l'aurais pas mis . . . mais après c'est ta Tuture et tes gout . . . sinon tu va pas mètre de canule sur tes échappements ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |