[Infos] Le topic du freinage.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic du freinage.

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 14:50

Dernier message de la page précédente :

bizarre je cours sur une rs gpa est ce genre de montage n'est pas autorisé en gpn
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic du freinage.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:50

Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic du freinage.

Messagepar Math21 » ven. 11 déc. 2015 14:50

Merci bien pour les Ref Par contre il me semble que l'on a déjà parlé du fait qu'il y ai une coquille sur catalogue Cup : Les disques Cup sont vendu à l'unité donc :Référence: 7711155586Désignation: Disque Ø280 ép:24mm percéavec 2 vis de fixationUnité de Vente: 1Prix de vente (HT): 69.75 €
thirteen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic du freinage.

Messagepar thirteen » ven. 11 déc. 2015 14:50

purée ... je vais chez renault en suisse et je demande le prix pour les ref de disque grN ben il me sort 120CHF ht donc genre 3x plus cher qu en france... y a un souci quand meme... bon je vais commander ca en france moi.... ;-)
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Le topic du freinage.

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 14:50

thirteen a écrit: purée ... je vais chez renault en suisse et je demande le prix pour les ref de disque grN ben il me sort 120CHF ht donc genre 3x plus cher qu en france... y a un souci quand meme... bon je vais commander ca en france moi.... ;-) Ouai mais vous avez des Trophy
JulRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic du freinage.

Messagepar JulRS » ven. 11 déc. 2015 14:50

J'aimerais changer mes disques AR ,avez vous les differents tarifs pour les disques car j'hésite pour remonter de l'origine ou mettre du GRN ou des CUPPour les roulements sont t'ils déja sur certain disques ou non?
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Le topic du freinage.

Messagepar jéjé » ven. 11 déc. 2015 14:50

nitros
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic du freinage.

Messagepar nitros » ven. 11 déc. 2015 14:50

Mini déterrage du topic, car j'aurais plusieurs questionsLa première sur le liquide de frein, lequel conseillé vous pour un usage route-arsouille et circuit???Et sa correspond à quoi le dot??? Sinon, est il possible de mettre son liquide de frein sous pression permanente??? et si oui de quelle manière???Car quand j'ai eu ma rs, à chaques freinage c'étais la tête dans le volant à peine la pédale éfleurée, et là plus rien??
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Le topic du freinage.

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 14:50

nitros
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic du freinage.

Messagepar nitros » ven. 11 déc. 2015 14:50

jun a écrit: nitros a écrit: Mini déterrage du topic, car j'aurais plusieurs questionsLa première sur le liquide de frein, lequel conseillé vous pour un usage route-arsouille et circuit???Et sa correspond à quoi le dot??? Sinon, est il possible de mettre son liquide de frein sous pression permanente??? et si oui de quelle manière???Car quand j'ai eu ma rs, à chaques freinage c'étais la tête dans le volant à peine la pédale éfleurée, et là plus rien?? pour le DOT, rien de mieux qu'un site VTTiste http://xxxophe78.free.fr/dot.php3si tu met ton circuit de freinage sous pression permanente, tu vas exercer une pression sur tes plaquettes via les pistons et donc freiner => non, pas bien quand tu as eu ta RS, les freins devaient être neuf ou bien ton liquide est trop vieux (trop chauffé ...), tes plaquette sont usées ...pour un usage arsouille, donc frien qui chauffent plus, un indice DOT plus élevé est préférable => DOT 5.1 de Valéo ou Ferodo que tu peut trouvé dans n'importe quel Norauto ... je ne pouvais attendre une réponse plus complète que celle-ci!!! merci Sinon je rajoute une question, mes disques arrières et mes plaquettes sont morts. J'étais en groupN et DS 2500, je remet la même chose ou pas??J'ai une conduite de bourrain et j'adore cette configue, mais aux vues de ce qui à été dis dans les pages précédente... j'ai des doutes. EDIT: très instructif ton site.
cid51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic du freinage.

Messagepar cid51 » ven. 11 déc. 2015 14:50

salut a tous !! moi ce qui me parait etrange c'est le prix peu elever des disque av ?? je suis peut etre le seul que ca choque mais 69 euros la paire de disque ca me parait peu nan ? les tarif st de source sur ? merci d'avance
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Le topic du freinage.

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 14:50

cid51 a écrit: salut a tous !! moi ce qui me parait etrange c'est le prix peu elever des disque av ?? je suis peut etre le seul que ca choque mais 69 euros la paire de disque ca me parait peu nan ? les tarif st de source sur ? merci d'avance  oui bonne source n'est pas peur ce sont bien les prix renault sport
cid51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic du freinage.

possible mais d'un seul disque alors ?? ce qui ferai 180 ht les deux qui parait plus ds le cout de la vie !! car sa voudrai dire que des gr n valent moins cher que des origine ?? ca fait bizarre quoi ..
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic du freinage.

non c'est bien la paire à ce prix ils sont moins cher que les origines, comme toutes pièces origines estampillées GRN
cid51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic du freinage.

ok!! jte remercie pour le tuyau !! fallait je change les miens a l'avant je metterai du grn alors !! sans souci !! par contre derniere precision ! pour l'ar t'aurai aps la ref car y me semble pas quel y soit ds le topic ?? a moins que j'ai aml vu !! merki
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic du freinage.

pour les arrières:réf=> 60 000 09 971 et comme il te faut le roulement avec comme il n'y est pasréf=> 77 11 152 423
cid51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic du freinage.

oki cool merci !! arrache

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités