Reprogrammation à la maison par RStuner

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
teampolops
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar teampolops » ven. 11 déc. 2015 17:00

Dernier message de la page précédente :

tres interaissant, j en parle a mon collegue qui doit me faire la reprog
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
teampolops
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar teampolops » ven. 11 déc. 2015 17:00

je suis vraiment desoler j ai toujour rien fait, enfin c est un copain qui doit me la faire mais blablabla....bref sa me fait chier car j en ai 4 ou 5 a faire donc c est relou
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

servaldsl a écrit: Ben je vous dirai ca quand je le recevrait: cette semaine normalement.En revanche à la premiere mise en route du cable il enregistre le n° de serie de la voiture et cela fait qu on ne peut pas en reprogrammer d autre Bon j ai fini pratiquement ma cale et le plenum.Je remonte ca dans la semaine+vidange+installation ligne Inoxcar: je teste et des que je le recoit je reprogramme. Et je vous raconte..... Donc reprogrammation d autres voitures que la 1ere enregistrée impossible
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

teampolops a écrit: je suis vraiment desoler j ai toujour rien fait, enfin c est un copain qui doit me la faire mais blablabla....bref sa me fait chier car j en ai 4 ou 5 a faire donc c est relou Donc ton pote il en aurait pas fait une et du coup peut plus faire la tienne
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:00

servaldsl a écrit: servaldsl a écrit: Ben je vous dirai ca quand je le recevrait: cette semaine normalement.En revanche à la premiere mise en route du cable il enregistre le n° de serie de la voiture et cela fait qu on ne peut pas en reprogrammer d autre Bon j ai fini pratiquement ma cale et le plenum.Je remonte ca dans la semaine+vidange+installation ligne Inoxcar: je teste et des que je le recoit je reprogramme. Et je vous raconte..... Donc reprogrammation d autres voitures que la 1ere enregistrée impossible C'est quoi cette merde???C'est franchement carrément abusé! Ca veut dire aussi qu'on peut pas data loguer un autre véhicule?
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

Datalogger? Si ca je pense qu on doit pouvoir extraire un dump de l ecu d une autre RS.Faudra que je teste, je demanderai un volontaire à ce moment là.Et puis à 180€ trouve un programmateur avec soft et fichier de calibration...C est pas cher, mais le mec protege son steack, c est un peu normal non?
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

RSTUNER recu ce matin Envoyé de Hollande Lundi et recu aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:00

Efficace, mais nous on veut du test Casse pas tout
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

J ai une tonne de truc à remonter et tester avant la reprog
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:00

servaldsl a écrit: Datalogger? Si ca je pense qu on doit pouvoir extraire un dump de l ecu d une autre RS.Faudra que je teste, je demanderai un volontaire à ce moment là.Et puis à 180€ trouve un programmateur avec soft et fichier de calibration...C est pas cher, mais le mec protege son steack, c est un peu normal non? non data log-er en fait ça veut dire monitoré, en fait tu extrait en temps réel les données du véhicule et elles sont stockées pour être relus ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:00

Grumly2000 a écrit: non data log-er en fait ça veut dire monitoré, en fait tu extrait en temps réel les données du véhicule et elles sont stockées pour être relus ensuite. Ca doit être possible tant que tu restes sur le même véhicule
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

Un peu de news:Temps pourri+soucis avec échappement(silencieux)+envie de rouler un max avant reprog pour etre sûr que ce ne sera pas placebo= reprog pas encore faite.Elle le sera au rasso de l est je pense.Je vous tiens au jus
Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 17:00

si quelqu'un a ce matos pas loin de chez nous, je veut bien tester ( mesure au banc avant / après) le prog vendu avec et surtout essayer de faire une remap.nous ferons un compte rendu honete, et nous le comparons a notre logiciel de programation et a notre matos d'aquisition (tarif des 2 : 35000€).a+
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

wilrs a écrit: si quelqu'un a ce matos pas loin de chez nous, je veut bien tester ( mesure au banc avant / après) le prog vendu avec et surtout essayer de faire une remap.nous ferons un compte rendu honete, et nous le comparons a notre logiciel de programation et a notre matos d'aquisition (tarif des 2 : 35000€).a+ La distance peut ne pas m effrayer J aimerai bien etre cobaye
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reprogrammation à la maison par RStuner

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

Ok c est à Tourville, excuses j ai pas cherché.Je connais ce coin et ca me branche de venir, c est le centre commerciale Carrefour/Leroy-Merlin/Quick( ),... dans une descente de l a13. J en profiterai pour apres prendre l air de la Normandie D autant que j ai besoin d une BAR pour ma voiture

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 358 invités