Réglages systeme Cabasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
[RS3] Réglages systeme Cabasse
En ce moment il y a des bonne soldes chez norauto velizy, la ou travail julien RS1 sur les focal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: Mon poste est un alpine, avec chargeur CD mp3 sous le siège, faisceau affichage déporté et commande au volant.j'ai fait remplacé mes tweeter a l'avantmoi je ne mettrai pas des coaxiaux a l'avant par contre. c'est quoi le faisceau a affichage déporté? quel est le nom de ton poste alpine? pour les commande au volant il y a qqchose a acheter en plus du poste ou si il est compatible c'est juste un fil a rebrancher derrière? enfin comment on fait pour récupérer les commandes au volant tout simplement!!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben c'est justement le faisceau affichage déporté et commande au volant, c'est une interface qui se branche sur le poste et qui te permet de récupérer les commandes d'origines compatibles au poste ainsi que l'affichage des données sur l'afficheur d'origine!
dc c'est a acheter a par? et tu trouves ca où? c'est quoi une interface, un boitier, une télécommande, un fil? dsl mais les termes technique en sono je ni conné rien!!
Tu le trouvera au norauto du coin tu demande un faisceau alpine pour renault clio pour recuperer l'affcihage et la commande au volant Ou sur le net ici:http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... ormalement il te faut 2 choses: l'interface et le cablage d'adaptation, regarde bien la:http://www.commande-au-volant.com/Renau ... tmlExemple de montage:http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 153331.htm
exactil n'y a qu'un faisceau a acheter et tu récupère tout....par contre l'alpine n'est pas compatible avec le chargeur CD d'origine
meme l'affichage deporte???je croyais que ct pas possible sur les modeles d'avant 12/04 Tu aurai pu la ref de l'adaptateur
mais bien sur monsieur (la mienne est du 02.04)interface affich déporté renault: 2 07106460 57 euroscable KWE942E pour interface: 2 07106470 12 eurosacheté chez feu vert
c'est un peu plus clair mais c le bordel, fo tout démonter!!!! je feré ca un dimanche où tout le monde s'ennui lol!! merci les gars pour les renseignements
oui faut démonter la partie haute du tableau de bord pour mettre les faisceaux.par contre vérifie ton poste si il est compatible avec le faisceau car certain ne le sont pas.
je v surment prendre un alpine car ca al'air de bien marcher et tout le monde en é content dc si j'en prend un où c marqué compatible avec commande au volant c bon? toi c lequel d'alpine?
moi c'est le CDA-9855Ril faut qu'il soit compatible a l'affichage déporté et commande au volantdes fois c'est soit l'un, soit l'autre, aucun ou les 2....Alpine ca marche vraiment du tonerre, et ca fait classe dans nos RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |