Dernier message de la page précédente :
olala mais que se passe t-il en ce moment? C'est de la folie ça quand même vraiment désolé[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
merci benary et oui si je les aurais chopé il aurait eu mort d homme
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
désolé pour toi ludo... c'est triste que des gens soient aussi mal intentionné que ca... Pitoyable.. Bon courage
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Investi dans une bonne alarme avant de remettre des jantes et retro chromé
put*** désolée pour toi Ludo, je viens de voir ca... vraiment des jaloux partout!
rooooooooooooooooooooo mais c'est pas possible ça, on peut vraiment plus avoir de belle voiture de nos jours !!!!!! Vraiment dégouté, même si ce n'est que matériel, putain j'aurais le moral a zéro si cela m'était arrivé !!!!!!!
ludo a écrit: sharky a écrit: Tu va te faire payer de nouvelle jantes mon salaud c'est un mal pour un Bien! ouai mais je dirait pas ce que je vais mettre j'espere des jantes de la RS2004 anthracite.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: mais non, ce sont de P......... B..... y a que toi qui cé
au fait l expert est passé et c est bon tout est pris en compte suis soulagé
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
ludo a écrit: au fait l expert est passé et c est bon tout est pris en compte suis soulagé tu t'en sors bien, mais bon ça fait toujours chier, on est plus a l'abris de rien
ludo a écrit: au fait l expert est passé et c est bon tout est pris en compte suis soulagé il te met quoi comme jantes, les P... ou de l'origine
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ludo a écrit: au fait l expert est passé et c est bon tout est pris en compte suis soulagé A Nickel Ludo . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
calimero a écrit: ludo a écrit: au fait l expert est passé et c est bon tout est pris en compte suis soulagé il te met quoi comme jantes, les P... ou de l'origine en fait il me rembourse au prix des jantes d origine qui d ailleur je ne connais pas le tarif !! et moi je me mes les p......
ludo a écrit: donc voila j ai le morale a zéro ! c est enculé de manouche mon depouillé le clio j explique ce qui c est passé donc samedi je rentre chez moi il 1H du matin je passe part une descente j accelere et la plus rien la voiture ce coupe j essaye de redémarré et que dalle donc j appelle un pote mécanno pour qu il vienne m aidé pas de chance il est pas chez lui seul solution laissé le clio dans la rue d a coté ou il y a des maison part précausion je mais mon bloc pédale ! et rentre avec un pote qui lui a réussi a venir je lui dit que je viendrais cherché la RS demain matin de bonne heure avec mon garagiste ce matin j arrive donc avec mon garagiste et la je voit le clio au sol coup de panique je court la voir et la le drame ont ma volé les 4 jantes pété une vitre arriere ;volé les rétro ; les baguette intérieur exterieur ; les appuit tete ; le poste ; la plage arriere ; et ont me la rayé de partout sur le toit il ont marqué ceci "bienfé" j attend que l expére passe et je vous donne des nouvelle voila les photos ! désolé pour toi, ca c'est pays de l'est ou manouche ou racaille. Elle va être comme neuve grace a l'assurance. Moi avant elle restait dehors la nuit, résultat forcer deux fois en quelques mois + deux tentatives échouée grace a l'alarme anti soulevément etc... Ces voitures la faut les mettres au garage. Bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |