Dernier message de la page précédente :
olala mais que se passe t-il en ce moment? C'est de la folie ça quand même vraiment désolé[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Putain les enfoirésC vraiment faire chier pour faire chierJe suis ecoeuré, si ca m'arrive je fais un meurtreCourage
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
C'est pas des manouches! C'est des mecs qui ont voulu équiper une clio normale! Tu as eu du cul qu'ils se servent juste en pièce et qu'il dégradent pas plus la voiture pour le fun!
je devient fouputain, je vais en attraper un et je vais le sequestrer il vas souffrir fils de p*****
merci de votre soutien mais je pence fortement que c est des manouche car il y en a partout part chez moi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oua . . . je suis vraiment vraiment désoler pour toi Ludo . . . Je suis de tout cœur avec toi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
pourtant ils ont pas prix les xenon, sa m'etonne comme meme, putain j'ai les boule, tu vas faire comment toi, sa y es ton truc ma carrement fait oublié le miens
... peu de mots peuvent exprimer la haine que j'éprouve envers ces "gens" qui s'attaquent aux voitures des autres... à la limite piquer les clignos... mais là ! ! !C'est du travail de pro, je ne sais même pas comment on enlève les rétros moi... Ce qui laisse sous-entendre qu'ils se sont bien entrainés avant ces enc..és...Peu importe les origines, (enfin bon c'est souvent les mêmes) les gens qui font ça méritent la pendaison... Désolé pour toi l'ami, pour te consoler tu peux te dire que tu vas avoir une RS toute propre, toute repeinte, et que au moins, elle est encore là !J'ose imaginer ta tête quand tu as vu ça, déjà moi une fois à Gre j'ai retrouvé mon ex-dCi avec le rétro déboité j'ai cru que la terre s'arrêtait de tourner
sharky a écrit: Un manouche ne tape pas dans la ville ou il crèche! Il ne font que du repérage, ils tapent une fois partis seulement! Ils sont pas bêtes non plus! je pense pas que ludo parle pas des gens du voyage mais plutot des manouche qui ont une habitation fixe dans le coin
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Les enculés désoler pour toi, l'assurance va prendre en charge, t'aurras pas de malus, mais sa daille
je suis vraiment vraiment deg pour toi, j'ose meme pas imginé si ca m'arrivait... j'aurais surement envie de tout cassé, comme toi je penses...
c est clair que ce n est pas des amateur mais je pence qu il ont du etre derrangé car il non pas pris n y les xenon n y le pot mais c est la que je me dit heuresement que je n avais pas commecé mes modif car la je serrais devenu complétement taré ! enfin dire que c est la premiere nuit quel a passé dehors et voila ce qui mé arrivé merci de votre soutien sa fait vraiment du bien au moral
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |