Reprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Heu comment on dit déjà Ha oui DETERRAGEJe relance le sujet car je suis tres interressé.Y a t il qq un qui a essayé?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi aussi je suis interessé mais j'ai toujours une petite retenue de le faire moi-mêmeAprès ils en disent beaucoup de bien sur les forums anglais, plusieurs ont déjà testés sans problèmes
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ben logiquement, il y a pas trop de chance de se planter parce qu on modifie pas nous même la carto, on ne fait qu injecté une carto dans le calculateur
icebox a écrit: Ben logiquement, il y a pas trop de chance de se planter parce qu on modifie pas nous même la carto, on ne fait qu injecté une carto dans le calculateur +1 je suis à 2 doigts de craquer pour la commander
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
pour moi sait de la merd !! chaque voiture a sa carto pérso (rien ne vault une carto au banc ! ) sait mon avie pérso une carto qui irait sur tout les rs et qui marcherait mieux que d'origine sait imposible de le voire sauf au banc de puissance ! donc
yoyo clio rs a écrit: pour moi sait de la merd !! chaque voiture a sa carto pérso (rien ne vault une carto au banc ! ) sait mon avie pérso une carto qui irait sur tout les rs et qui marcherait mieux que d'origine Ben sans avoir essayé leur systeme on peut pas dire yoyo clio rs a écrit: sait imposible de le voire sauf au banc de puissance ! donc Donc sans essayer on peut pas dire que c est de la merde. Sinon pour 160€ moi ca peut me convenir....Je ne pretend pas avoir une carto à 700€ sur mesure
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
il faut que quelqu'un l'essaye pour savoir se que çà vaut
RS dans la peau
Ben plus de doigts, ca y est je l ai commandé On verra ce que ca donne A 178€ le kit + les map (Grn,etc...) ca vaut le coup
servaldsl a écrit: Ben plus de doigts, ca y est je l ai commandé On verra ce que ca donne A 178€ le kit + les map (Grn,etc...) ca vaut le coup tiens nous au jus l'ami, même en cas de déception(surtt je dirai même)
No problemo.Je suis en train d attendre ma ligne inox decata et de préparer plenum/cale.Je ferais un test avant de reprogrammer et apres. Histoire de ne pas etre parasité par mes modifs et de m y habituer.Sinon je ne saurais pas des modifs ou du changement de carto, qui a fait de l effet .En revanche je n ai pas de banc pour les mesures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |