Dernier message de la page précédente :
ClioRS171284 a écrit: Les RS1 on l'air de moins consommer que les RS2 d'après ce qui est dit.Non??? C'est clair parceque moi en ce moment je tourne à 6,6 en moyenne avec ma nouvelle RS1Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
Bah normal, je suis pas pilote, mais bon ca fait que monter avec virages a chaque bout, donc c'est GAZ a fond des la sortie !! jusqu'au prochain... Et apres on dit qu'elles sont encrassées
Combien vous consommez ?
C'est 7L tout rond à l'ord en ce moment à 3 dedans sur de la nationnale...... ca devient du luxe de conduire en ce moment.....
Combien vous consommez ?
voila mon ODB apres une journer circuit, avec les temps de chauffe et de reffroidissement, sinon j'aurait atteint les 20l je pense
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
la je comprend plus rien je te redirez ca la prochaine fois a folembray ou a croix
Combien vous consommez ?
Je suis aller me faire quelque sillon hier soir, ben ca beau etre cher le SP, ca consome, mais quesque c'est BON
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Combien vous consommez ?
Clio RS Ragnotti : en moy je suis à 7.5-8L/100, en ce moment je suis en mode papy je tourne à 6.8/100!!!!
Combien vous consommez ?
miguel.petrisot a écrit: et moi apres folembray je suis a 13.7l/100 normal ta peur, tes toujour sur les freins
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
c un peu vrai j'ai peur de certaine voiture qui elle en on rien a foutre il y a que quand il y a pas grand monde que je bourrine et m'en fout
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Combien vous consommez ?
juste pour dire et chose qui m'arrive pas souvant le 4 mai pour monteur au rasso, j'étais à 5.9 au 100 avc clim!!!mon record plus de 21litres çà fait mal!!!! en moyenne je suis à 8.5
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Combien vous consommez ?
Bonjour à tous!Pour ma RS1:En mode papy, pour un trajet de 130km, avec 80% départementale et 20 % village, je suis à 6.0-6.2 l/100 (avec 2 ou 3 bonne sortie de RP en fond de 2 pour le plaisir )Sinon, en mode normal, c'est 7.5-8.5 l/100kmEn mode arsouille (en montagne, donc juste les montées) c'est 12-13 l/100..Voilà, mais en tout cas, il est vrai que pour un moteur de 172 chx, les conso sont vraiment raisonable, quand on voit des clios 1 1.7 ou même 1.4 à plus de 8-9 l/100 en mode normal, ca fait plaisir!!
Combien vous consommez ?
allez UP!! cette semaine, mon record 7.1L et 573 kms parcourus avec le plein (bon c'est juste la conso pour aller au taf et je l'ai pas pris le weekend donc roulage tranquil )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |