Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
moi en roulant normalement en conduite mixte je suis arrivé a fair 448 kms !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
Rs2 --> 8.9L /100 sur autoroute (à 130-150) 9.6L/100 en ville (avec quelques tirages de temps en temps)Tt ca indiqué par l'ODB.
Combien vous consommez ?
je suis tres contant , car normalment moyenne de 7.5 pa plus em roulan normal .
Combien vous consommez ?
9 litres en moyenne avec ma RS3 CS sur un trajet 65% autoroute - 20% nationales et 15% ville
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Combien vous consommez ?
moi je suis dans un cicle mixte de 7.6 pour le instant mon maxi ce 11.5 a chaufer le bete le minimum de 6.5
- ClioRS171284
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
Moi je ne suis jamais en dessous de 9l quelque soit le parcours. Je ne sais vraiment pas comment vous faite pour faire moins.
Combien vous consommez ?
ClioRS171284 a écrit: Moi je ne suis jamais en dessous de 9l quelque soit le parcours. Je ne sais vraiment pas comment vous faite pour faire moins. oui mais tu as du 17 poulet dessus c est pour ca que tu consomme un peut plus
- ClioRS171284
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
ouai mais le diamètre de ma roue reste la même et la largeur aussi vu que je suis monter en 205/40/17. Et j ai regarder le poids de mes jantes en 17 et plus léger que les jantes d'origines en 16 donc normalement pas de différences de conso.Non???
Combien vous consommez ?
Ce matin en allant au taf, 6.5 L/100 kms/Mais en moyenne ca tourne environ a 8.0
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |