Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, à Riom, au garage Renault, RS2 grise rabaissé, avec lame avant, autoc clio cup au dessus des repétiteurs, immatriculée dans le 03.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
gan-rs a écrit: Vue cette aprème une Rs3 bleu avec jante noir , FEMME AU VOLANT . . . imat : YP 54 ! Il manquait pas de peinture sur les jantes? voir ici: http://forums.rs-team.org/read.php?1,419799
- Speedster-91
- Nouveau Membre
MRS Noire 91 MAssy devant MacDo
Vue aujourd'hui Mégane RS noire immat ... EKS 91 devant le Mac Do de Massy-Le Pileu jeudi 08 mai vers 16h00.Quelqu'un d'ici ?Super belleA tchao A +Benoist
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Appel de phare !!
Vu Hier, Noyelles Godault sur parking zone commerciale, 3RS bleue Monaco! J'ai laissé un flyer du forum!
Appel de phare !!
Sinon comme dab sur le parking du quick a Haubourdin ou dayeur de+en+ de renault sport!!!!Mégane rs/ clio rs/williams/ clio 16s/ Alpine!!/ Gtt etc...
Appel de phare !!
vue aujourd'hui, clio 3 RS gris mahaka, au alentours de valenciennes ( autoroute ). vers 16h30
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Speedster-91
- Nouveau Membre
Thivars - MRS
Salut à toutes et tous,Vu aujourd'hui le 09 mai 2008 vers 19h30 à la sortie de Thivars dans le 28 une Mégane RS grise très belle. Pas eu le temps de faire des appels de phares.Quelqu'un d'ici ?A bientôtBenoist
Appel de phare !!
Vu hier soir vendredi 9 Mai vers 22h30 parking couvert du Kinépolis de Lomme au RDV Japaonaise : 4clio rs dont 2 magnifique rs Ragnoti, 1noir 182ch et 1 type1 grise; Trop belle, ca fait plaise.
Appel de phare !!
Vu hier limite Bonneuil Creteil une Rs1 en super etat garée, je crois qu'il doit habiter la car je la voi souvent.Quelqun du forum?
- Speedster-91
- Nouveau Membre
Aujourd'hui le dimanche 11 mai 2008 vers 10h30
Bonjour à toutes et tous,Vu aujourd'hui le dimanche 11 mai 2008 vers 10h30 11h00 à Neauphle le Vieux devant l'auberge (où nous nous rassemblions avec des amis d'un autre forum Low Flyer-Caterham et autres Lotus), une Clio 3 RS jaune Sirius R27 de toute beauté. Un Monsieur Barbu au volant.Grand signes des bras de ma part (j'étais à pieds pas loin de mon Speedster) et sourire de la sienne.Quelqu'un d'ici ?A bientôt.Benoist
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |