Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En ce moment c'est 9,1/100 pour moi en R27 ! En faisant vraiment attention !!Principalement ville et routes de campagne !!Sinon, en général, c'est 10.3L !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Combien vous consommez ?
amateur 94 a écrit: Dimanche j'étais à 14l j'ai fait une pointe a 20L sinon je consomme beaucoup de ricard au 100km
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Combien vous consommez ?
amateur 94 a écrit: En pointe je devais être à 30 litres j'étais pas a fond je parlais de ma pointe de conso vaut mieux nourire ma voiture que moi
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
sur grande route 8.5l et en ville pure 12.7len gros une moyenne de 11.2l comme stouf_v6
Combien vous consommez ?
8.3L pour moi.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Combien vous consommez ?
Clio RS2 --> 9L en moyenne durant les cours, 11-12L pendant les vacances (sessions fréquentes...).Sinon le WE dernier j'ai tapper 1600 bornes et j'ai été agréablement surpris car l'ODB m'indiquait 7.3L de conso moyenne en sachant que j'ai fait que de l'autoroute et de la naionale sans rouler trop comme un fou (juste 10 minute a 190 car j'avais trouver un "lièvre") et sans se trainer sur la nationale... en place tout ça!
Combien vous consommez ?
8-9 l/100 ville et autoroute.6.6l/100 sur la nationale en roulant à 90 km/h.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
franchement il y en a qui m'etonne il consomme moin s que les diesel c bizarre
Combien vous consommez ?
miguel.petrisot a écrit: franchement il y en a qui m'etonne il consomme moin s que les diesel c bizarre 6.6 L à 90 km/h c'est tout à fait possible
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Combien vous consommez ?
salutj'ai un soucis avec un désafleur capot calandre sur ma RSest-il possible que quelqu'un me montre ce que ça donne sur sa clio RS pour que je compare... je sais pas, ça fait bizare... y a-t-il quelqu'un qui peut me montrer ce que ça donne sur sa caisse.. Miguel toi par exemple ?
- patriste73
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
entre 6.5 et 10 l suivant la route sinon j habite en montagne et je m en sers en deuxieme voiture en general je fait 9.2 l
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |