Dernier message de la page précédente :
[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Vos metiers.
hostel67 a écrit: oliver RS a écrit: hostel67 a écrit: Suis apprenti frigoriste, fin de contrat le 30 juin, passe mon bac dans 1mois et demi!Au cas où, je cherche du boulot, n'importe quoi, mais dans le 67 et à aprtir de juillet donc. viens chez suez on recrute C'est une bonne idée, mais je pense pas trop qu'ils embauchent un jeune qui n'a pas encore beaucoup d'expérience...Sinon j'ai besoin d'un boulot temporaire pendant 1 an a peu prés, le temps que j'intègre l'école nationale de police.Donc en attendant, même je travaille en usine, en intérim ou en dehors de mon métier ça fait rien, tant que ça paie. si tu vient en temps qu'apprenti si sinon il te faut 5ans d'experiences
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
metier
Je travaille dans une entreprise prive qui fait que bureaux pour grands entreprises come JC Decaux Total Air liquide SNCF Air France entre autres. Ma fonction la plus part du temps est conducteur de travaux ou responsable de équipe.
Vos metiers.
SkodaRsMan a écrit: nikodu54 a écrit: agent sncf la rs c pour rattraper vos retard ? jamais de retard sur ma ligne
Vos metiers.
nikodu54 a écrit: SkodaRsMan a écrit: nikodu54 a écrit: agent sncf la rs c pour rattraper vos retard ? jamais de retard sur ma ligne ni sur la mienne,du moins, avec mon train
Vos metiers.
tigrou a écrit: comme toi tonton et nikodu54cheminot sa en fait des greviste sur ce forum
Vos metiers.
calimero a écrit: tigrou a écrit: comme toi tonton et nikodu54cheminot sa en fait des greviste sur ce forum t'as vu
Vos metiers.
calimero a écrit: tigrou a écrit: comme toi tonton et nikodu54cheminot sa en fait des mecs serieux sur ce forum
Vos metiers.
nikodu54 a écrit: calimero a écrit: tigrou a écrit: comme toi tonton et nikodu54cheminot sa en fait des mecs serieux sur ce forum
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Vos metiers.
Clio RS2 du 51 a écrit: pour ma part, un fonctionnaire( en formation) dans un ministére ouha, pire que nous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |