Dernier message de la page précédente :
[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Vos metiers.
Bogosse -Tonton fiston : Agent sncf. -Miguel.petrisot : vendeur en telephonie portable. -sev : étudiante BTS banque en alternance -stan42 ==> dessinateur industriel -jazz ---- fonctionnaire (finances) -Larico >> Analyste d'exploition informatique Jr -rs forever: operateur commande numerique en decoupe laser -Showy --> Administrateur / Technicien réseau et système informatique -Médecin (Direction Sécurité Sociale) -oliver rs : electrotechnicien, climatiseur , (sonoriste, éclairagiste de spectacle ) -TheHighFlying: fin de deuxieme année de DUT en électricité et info industrielle -Calimero : branleur professionnel doublé de chercheur a l'ANPE -Pel172: technicien diagnostique chez mercedès
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- porcinette
- Clioteux de Base
Vos metiers.
porcinette >>> auxilliaire de vie fonction aide soignante en maison de retraitemais peut etre bientot ecole d'infirmiere j'ai eu lecri je passe l'oral le 14mai (donc je tien au courant si il faut changer)
Vos metiers.
Je travaille dans le transport maritime, je pense que "transitaire" convient comme intitulé de poste :)+
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |