Dernier message de la page précédente :
bah faut que j aille te l acheter , c est rose et ça vibre[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
ceci dit sans klaxon , attention a l amende et pas de ct ok ( a remonter avant donc )
amende pour pas de klaxon je prends le risque quand au ct, ca devrais aller... merci cousin
Mad Rag a écrit: Salut newick !! je me souviens d avoir vu ton montage a abbeville , c etait propre sinon tu penses venir au rasso a lille le 11/02 ? salut Mad Rag j'ai du changer mon admi car j'ai monté les écopes de cup, comme ça les freins ont de l'air frais donc l'écope côté conducteur refroidit le disque et alimente ma boite à air je posterai une ou deux photos, c'est vraiment discret sinon pour la sortie je ne pense pas, ça aurait été avec plaisirmais si tu entends parler d'une sortie circuit à abbeville ou à croix je suis partant bye
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Newick a écrit: Gégé, sur ton montage, essaies de faire le moins de coude possible, car là, l'air fait un sacré chemin pour être avalé Ben avec la simota t'as pas trop le choix vu que t'arrives juste derriere le radiateur.Enfin, c'est le meme truc avec tous ces types de boite a air. Avec celle d'origine, t'arrives sur le coté donc c'est cool, mais la t'es obligé d'avoir des coudes..
au faite Gégé, une question se pause à moi, pourquoi as tu mis une admi simota ?
parce qu'il la trouvé d'occaseet on peut l'avoir que sur internet cette fichue boite a air
Newick a écrit: au faite Gégé, une question se pause à moi, pourquoi as tu mis une admi simota ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben parce que je l'ai vraiment pas touchée cher, tout en etant neuve.40 de plus qu'un filtre de remplacement, je me suis pas trop posé de questions.. Et honnetement ca marche pas mal.
Newick a écrit: Mad Rag a écrit: Salut newick !! je me souviens d avoir vu ton montage a abbeville , c etait propre sinon tu penses venir au rasso a lille le 11/02 ? salut Mad Rag j'ai du changer mon admi car j'ai monté les écopes de cup, comme ça les freins ont de l'air frais donc l'écope côté conducteur refroidit le disque et alimente ma boite à air je posterai une ou deux photos, c'est vraiment discret sinon pour la sortie je ne pense pas, ça aurait été avec plaisirmais si tu entends parler d'une sortie circuit à abbeville ou à croix je suis partant bye hello newick !! pour abbeville on y pense avec certains du forum de chnord , croix j y vais surement en fevrier ou mars , je te ferais signe , mais a croix ça ne sera pas avec la clio mais en 555
j ai du bol sur ce coup là c est sur , il est vraiment sympa cet homme là , je vais lui parler du rasso le 11 , il est tres pris , mais qui sait , il pourra peut etre passer avec l un de ses monstres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |