Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: retrouver, j'ai fait 40kms pour essayer de trouver sont portable, alors qu'il etait dans sont sac mains pitain 40KM!! alors qu'il etait dans son sac (change de copine )[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
calimero a écrit: j'ai meme chercher sa tete dans le trombi pour voir qui c'etait Moi aussi
j'ai la video ou l'on voit toute les rs, c'est moi qui filmais quand vous etes arriver au chateau mais on voit toute les plaques
eh la video cali que ta prise a la sortie de la francilienne lorsque l'on c'est regroupe a la bp?Calimero c'est un fou j'espere que la roche guyon c'est bien termine
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
a la roche guyon c'était super une fin d'apres midi d'enfer
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: je crois qu'on aura retenue que je suis petite ah bon , mais non mais non.... (oserai-je ) non pourtant je t'ai trouvé tout d'une grande parcontre je croyais que tonton était noir il est blanc avec 4 tubes d'autobronzant la preuve il a déteint sur les sièges de la rag à marco bref pour finir ,on peut dire que caliméro est poilu du ....
miguel.petrisot a écrit: a la roche guyon c'était super une fin d'apres midi d'enfer
oliver RS a écrit: bref pour finir ,on peut dire que caliméro est poilu du ....
- chris mrs225
- Nouveau Membre
Ma contribution:Voila jai essayer de prendre toutes les autos.vivement les autres photos et surtout les VIDEOS .
Salut les RS istes!Rasso sympa avec un temps magnifique!Content d'avoir vu ou revu quelques personnes super sympas:Sharky, Ryo, Filtravomix, S-XVI, et d'autres dont j'ai oublié le pseudo On était quand même un peu timides au milieu de toutes ces RS avec nos ibiza Peut être qu'un jour je revendrais mon poele à mazout pour revenir en clio!
calimero a écrit: calimero a écrit: par contre j'ai été decu pour:*j'ai pas vue la corégraphie des villages popolles*j'ai pas vue la poupé d'arrache *la rag d'amateur elle rame *Gégé avait pas sont tee shirt "rs concept" *sev es petite *Gégé aussi d'ailleur *la perte du telephone portable de porcinette *l'oublie de ma bar anti rapprochement dans le coffre de kev *pas une seul orange sanguine retrouver, j'ai fait 40kms pour essayer de trouver sont portable, alors qu'il etait dans sont sac mains un peu comme ton oreillette qui tu cherchais apres le resto du rasso 91 alors qu'elle se trouvai sous ton siege
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
tigrou a écrit: un peu comme ton oreillette qui tu cherchais apres le resto du rasso 91 alors qu'elle se trouvai sous ton siege Elles étaient où tes chaussures blanches à toi
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
amateur 94 a écrit: tigrou a écrit: un peu comme ton oreillette qui tu cherchais apres le resto du rasso 91 alors qu'elle se trouvai sous ton siege Elles étaient où tes chaussures blanches à toi +180,3 , au lieu de balancé ton frere.. et les chaussures??
amateur 94 a écrit: tigrou a écrit: un peu comme ton oreillette qui tu cherchais apres le resto du rasso 91 alors qu'elle se trouvai sous ton siege Elles étaient où tes chaussures blanches à toi chez moi j'y ai pas penser
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |