Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: retrouver, j'ai fait 40kms pour essayer de trouver sont portable, alors qu'il etait dans sont sac mains pitain 40KM!! alors qu'il etait dans son sac (change de copine )[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
tonton fiston a écrit: amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: je crois qu'on aura retenue que je suis petite Et que tonton est noir et qu'amateur es rouge (rose) Et que mon siège passager est marron
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
tonton fiston a écrit: amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: je crois qu'on aura retenue que je suis petite Et que tonton est noir et qu'amateur es rouge (rose) comme une écrevisse c'est le rosé sans alcool qui lui a fait ca
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
amateur 94 a écrit: tonton fiston a écrit: amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: je crois qu'on aura retenue que je suis petite Et que tonton est noir et qu'amateur es rouge (rose) Et que mon siège passager est marron tonton n'est pas noir il avait mis trop d'autobronzant
Ca blabla!! mais les photos et les videos elles sont ou????
- Alex-95350
- Clioteux de Base
rash2323 a écrit: Ca blabla!! mais les photos et les videos elles sont ou???? +100000000000ps: rash c'est alex-95350 !!
a merde alors moi qui croyer tonton blanc et amateur noir ! merde alors !ps 2 ces toi tonton ! lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: a merde alors moi qui croyer tonton blanc et amateur noir ! merde alors !ps 2 ces toi tonton ! lol Et pourtant on est frère
bonjour a tous dommage que j ai loupe ca a une journee pres la prochaine fois j espere
calimero a écrit: amateur 94 a écrit: Dams je t'aime Tonton je t'aime Gégé je t'aime et moi pas de reponse, donc tu m'aime toujour pas
Superbe journée et excellent rasso dans une région et un cadre très agréable !Je ne regrette vraiment pas les kilomètres parcourus depuis Lille, ils ont été largement rentabilisés par l'accueil très chaleureux et la bonne humeur de tous les participants.Heureux d'avoir fait la connaissance de Sharky, Botien, S-XVI, Gégé, filtravomix, calimero, mimiguel, oliv60, seb94, amateur 94, tonton fiston, miguel petrisot, larico, lapince, etc... j'en oublie certainement !Un grand merci à tous les organisateurs et particulièrement à Sharky, Botien et S-XVI.À très bientôt pour le prochain...
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
pit59170 a écrit: Superbe journée et excellent rasso dans une région et un cadre très agréable !Je ne regrette vraiment pas les kilomètres parcourus depuis Lille, ils ont été largement rentabilisés par l'accueil très chaleureux et la bonne humeur de tous les participants.Heureux d'avoir fait la connaissance de Sharky, Botien, S-XVI, Gégé, filtravomix, calimero, mimiguel, oliv60, seb94, amateur 94, tonton fiston, miguel petrisot, larico, lapince, etc... j'en oublie certainement !Un grand merci à tous les organisateurs et particulièrement à Sharky, Botien et S-XVI.À très bientôt pour le prochain... en tout cas, sa fiat plaisir de voir des mec comme toi venir de loin pour passez une bonne journée comme ça merci a toi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |