Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
SkodaRsMan a écrit: tonton fiston a écrit: sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) ca veut dir qu'en photo elle est pas top ? je serais sev je saurais pas comment prendre ca moi perso ps: j'espere que j'ai reussi a casser ton plan drague mais non, je fait plus dans le social [/quote] comment ça
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
sev'RS a écrit: SkodaRsMan a écrit: tonton fiston a écrit: sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) ca veut dir qu'en photo elle est pas top ? je serais sev je saurais pas comment prendre ca moi perso ps: j'espere que j'ai reussi a casser ton plan drague mais non, je fait plus dans le social sev'RS a écrit: comment ça Je plaisante minisev (par contre, faudrai te donné des cours de "quote" )
oup's sorry Tonton !!! Larico t'as l'air sympa dommage qu'on ais pas trop parler
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
content d'avoir connus tout le mondemême si la journée a été trop courte pour parler avec tous le monde bien parlé avec avec les ptits gas et miss de dijon ainsi qu'avec larico
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
oliver RS a écrit: miguel.petrisot a écrit: calimero j'espere que ca depasse pas en plus ben si c'est ca le problème non tu plaisante
Alors, alors, Que dire? je ne sais guère, Si, bonne apres midi, on a essayer de bronzer avec Greg, mais bon, j'avais que mon tapis de prière!! forcement, ca fais juste!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: tonton fiston a écrit: amateur 94 a écrit: Larico c'est un con hein tonton, dit que c'est pas vrai marco t'aime c'est pour ca , larico il est jalou que tout le mùonde te face des fleurs
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
oliver RS a écrit: marco t'aime c'est pour ca , larico il est jalou que tout le mùonde te face des fleurs Oui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |