Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
c etait mon premiere rasso et vraiment sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!a refaire quand vous voulez! un super endroit merci a ceux qui on trouver c etait nikel !apres on est aller a la roche avec des teste en meme temps trop bon !et teste sur route ferme dans les virage c etait op !retour encore teste avec cali et alex ! apres je me suis perdu ! mdr ! envoyer moi un mp quand y a un rasso dans le coin !PS " CES TOI TONTON "mdr sympas d avoir rencontrer du monde du fofo !!!
Moi j'ai rencontré un STEVEN, au rasso que je connaissais pas .... SI quelqu'un la vu hein tonton
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
calimero a écrit: oliver RS a écrit: sharky a écrit: oliver RS a écrit: amateur 94 a écrit: Qui ça pas toi marco et on a le tonton aussi celui qui c'est amusé a me prendre en photo Ben je suis dedans vu que personne a pris de photos?? non c'est pas toi sharky il est vraiment craqué de l'oeuf celui qui ma pris en photo tu paie combien pour garder la photo secrette du dossier qui me ruinera ben c'est a dire que l'on en a une exclusive de toi en mauvaise posture
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
clioRS11 a écrit: Moi j'ai rencontré un STEVEN, au rasso que je connaissais pas .... SI quelqu'un la vu Il était avec fatoumata
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: y'en avai des plus belle cul meme en francais tonton? t'es trop marrant tonton contente de t'avoir rencontrer lolll je disait qu'il y avai des filles plus belles que celle qui etai avec ludo .sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) Ben tu es impressionant A la prochaine : et j'ai des photos : et oui on t'as aussi tonton en photostrops déliré avec toi tonton
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
miguel.petrisot a écrit: calimero j'espere que ca depasse pas en plus ben si c'est ca le problème
amateur 94 a écrit: clioRS11 a écrit: Moi j'ai rencontré un STEVEN, au rasso que je connaissais pas .... SI quelqu'un la vu Il était avec fatoumata Fatoumata .... la copine a mamadou
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
laissez moi tranquil (on a bien LOL quand meme hier ) vivement le prochain (avec ma caisse cette fois )
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
tonton fiston a écrit: sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) ca veut dir qu'en photo elle est pas top ? je serais sev je saurais pas comment prendre ca moi perso ps: j'espere que j'ai reussi a casser ton plan drague
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
tonton fiston a écrit: laissez moi tranquil (on a bien LOL quand meme hier ) vivement le prochain (avec ma caisse cette fois ) très sexy le tonton
Bravo aux organisateurs journée trés simpa , du soleil , des rs , une bonne ambiance , nickel quoi!!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
clioRS11 a écrit: Tonton tu as pas un peu d'eau ??? fuck oliver RS a écrit: tonton fiston a écrit: laissez moi tranquil (on a bien LOL quand meme hier ) vivement le prochain (avec ma caisse cette fois ) très sexy le tonton content de t'avoir rencontré en tout cas.. (et vive la campagne ) SkodaRsMan a écrit: tonton fiston a écrit: sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) ca veut dir qu'en photo elle est pas top ? je serais sev je saurais pas comment prendre ca moi perso ps: j'espere que j'ai reussi a casser ton plan drague mais non, je fait plus dans le social
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |