Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Je sens qu'il va bientôt y avoir de nouvelles entrées au Clio RS Concept BD club ... Quelqu'un peut-il me dénoncer OliverRS dans le tas ?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
tonton fiston a écrit: y'en avai des plus belle cul meme en francais tonton? t'es trop marrant tonton contente de t'avoir rencontrer
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Dernière édition par larico le Lun 5 Mai 2008 - 11:30; édité 1 fois
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
un de c jours pendant un rasso la descente des Champs Elysée ce serait TOP
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: y'en avai des plus belle cul meme en francais tonton? t'es trop marrant tonton contente de t'avoir rencontrer lolll je disait qu'il y avai des filles plus belles que celle qui etai avec ludo .sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé )
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
miguel.petrisot a écrit: un de c jours pendant un rasso la descente des Champs Elysée ce serait TOP je croi pas non si tu veut te fiare arreter , tu peu y allez direct.. surtout les voiture avec ligne ou legere modif.. sur les champ, ils ne plaisantent pas.
tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: y'en avai des plus belle cul meme en francais tonton? t'es trop marrant tonton contente de t'avoir rencontrer lolll je disait qu'il y avai des filles plus belles que celle qui etai avec ludo .sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) Ben tu es impressionant A la prochaine
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
sev'RS a écrit: Ben tu es impressionant A la prochaine Mdr, tu ma pris pour king Kong ou quoi
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: tonton fiston a écrit: y'en avai des plus belle cul meme en francais tonton? t'es trop marrant tonton contente de t'avoir rencontrer lolll je disait qu'il y avai des filles plus belles que celle qui etai avec ludo .sinon moi aussi minisev (dailleur, t'es pas mal en live) , content de tavoir connu (meme si tu avai peur de me parlé ) Ben tu es impressionant A la prochaine et j'ai des photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |