Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Bon et bien tout juste rentré de l'after rasso !! et oui c'est nouveau, un groupe de 10 irréductibles c'est dirigé vers la roche guyon pour refaire le rasso de dimanche dernier et pour finir, un petit resto bien sympas !!Que dire de plus ? une journée des plus belles, de magnifiques autos et des gens bien sympathiques journée mémorable plus de 50 voitures c'est pas rien !!Merci a snakeshit, rash, calimeo link, miguel, larico, lapince et toutes nos femmes pour cet after et merci a tout le reste pour cette magnifique journée !!je posterais quelques photos demain peut etre car là, je suis trop ko !!ps: ludo et son frere
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
T'as remarqué comme il a honte de sa monture, il pose sur celle des autres...
- sharky
- Clioteux Redouté
J'ai compté et je peux au moins dire que sur le rasso de la gare, on a allègrement passé les 50 voitures car sur la première photo que j'ai mis, je compte 48 voitures en comptant la GTA la V6, les deux rags qu'on ne voit pas sur la gauche et les trois ibiza! Donc plus la megane RS et d'autres qui n'ont pas suivi!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
j'avais compté 52 voitures devant le chateau et botien, gégé, la mrs rouge toro et la 3rs n'étaient pas là donc on a frolés les 60...
- sharky
- Clioteux Redouté
Juste un truc, la 3rs version soucoupe volante "posée" en deuxième position en partant de la droite, faudra m'expliquer comment il est arriver sans faire de trace!
amateur 94 a écrit: Dams je t'aime Tonton je t'aime Gégé je t'aime et moi
oliver RS a écrit: sharky a écrit: oliver RS a écrit: amateur 94 a écrit: Qui ça pas toi marco et on a le tonton aussi celui qui c'est amusé a me prendre en photo Ben je suis dedans vu que personne a pris de photos?? non c'est pas toi sharky il est vraiment craqué de l'oeuf celui qui ma pris en photo tu paie combien pour garder la photo secrette du dossier qui me ruinera
ps merci a tous et cool d'avoir rentretrer certaine personne, alors alex et miguel, vous avez aimer le bateme en cosworth
la prochaine fois calimero tu paye ton bapteme en cosworth aussi lol et les videos de roche guyon ou sont elle???sinon ca yé j'ai lu les 11 page franchement super rasso meme en 106 s16 on est tres bien accueilli lol et je place un gros merci a tout ceux qui sont venu de loin car honnêtement je crois pas que je l'aurais fais moiet grace a tous on etais quand meme pas mal et alex tu ma oublié sale vermine dans les irréductible de la roche guyon
calimero a écrit: ps merci a tous et cool d'avoir rentretrer certaine personne, alors alex et miguel, vous avez aimer le bateme en cosworth rencontrer par contre j'ai été decu pour:*j'ai pas vue la corégraphie des villages popolles*j'ai pas vue la poupé d'arrache *la rag d'amateur elle rame *Gégé avait pas sont tee shirt "rs concept" *sev es petite *Gégé aussi d'ailleur *la perte du telephone portable de porcinette *l'oublie de ma bar anti rapprochement dans le coffre de kev *pas une seul orange sanguine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |