Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vue aujourd huit une clio 2 noir et une grise sur A75 dons la grise ma femme ses un peu amuser avec entre coude et le zenih d ailleur setait sympas
Appel de phare !!
Vu hier une magnifique clio team en orange sanguine sur le centre commercial de quétigny
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur un meeting tuning en Alsace (Witelsheim), une MRS f1 team jaune sirius, une MRS trophy et une MRS f1team echappement blanche (trés rare car seulement 36 exemplaires , je crois). Toute trés belles.
Appel de phare !!
Seb94 a écrit: Pas que des RS........ bon vu 18,5 rs 1 saxo vts1 opel speedsteret 0,5 clio dci80
- Speedster-91
- Nouveau Membre
Vu Villebon 2 le 26/04/08
Bonsoir à toutes et tou,Garée à 2 voitures de mon rayon de soleil, hier le samedi 26 avril 2008 vers 18h30-19h00 une Mégane RS rouge magnifique sur le parking du Auchan Villebon 2. Magnifique voiture immat ... ERZ 91.Quelqu'un d'ici ?A bientôt toutes et tous.A tchaoBenoist
Appel de phare !!
Ce matin 28/04 à 9h10, une CRS2 Grise, de Lille vers Roubaix Est / Hem, signe de main en réponse à mon appel de phares
- sebibiza62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vinx Itak a écrit: Ce matin 28/04 à 9h10, une CRS2 Grise, de Lille vers Roubaix Est / Hem, signe de main en réponse à mon appel de phares Il me semble bien que c'était moi Quelle grande communauté quand même
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Vu en fin d'apres midi vers 17h30 au garage renault a bonneville une RS1 Titane ( avec des disque/plaquette a changé ^^ ) "...XF 74", et a Annemasse au rond point de BMW une RS2 Grise "...XP 74" qui ma fixer des yeux ( si c'est quelqu'un du forum j'etais en MRS Bleu )
Appel de phare !!
botien a écrit: Nicolas Foveau ce soir à St Max , avec un objet illiscite au volant Mince, c'est ma faute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |