Dernier message de la page précédente :
Je l'ai acheté a un particulier, je regarde ca demain..La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
moi non plusje pense qu'il me confirme qu'il faut que je le reprogrammemais ou: y a quelquechose dans mon coin?
autre questionon me propose pour mes montants de portières le même produit que sur les pigeota savoir noir (je peut choisir le ral, mais ca sera le plus foncé) légèrement granulé, posé, pour une centaine d'euro (ca f cher les 2 bandes), qu'est ce que vous en pensez esthétiquement?
c'est du sur mesure que je fait faireje ne veux pas voir de gris entre la vitre conducteur et le montant portière....je suis vachement exigeant...on passe le montant sous le joint de la vitre.....c assez chiant a mettre en place vu la forme de la portière a cet endroit....arrondi.mais c qui me gène en fait c l'aspect granulé, je préfére un truc brillant, ca passerait quand même mieux avec le glastint (sur les nouvelles punto ils ont ca je croix)
un pote a fait ca avec de l'autocollant vinyl de frigo... noir aspect brillant.... pareil glisser sou sles joints et mouler au fun pour la finition. 12 euros et resultats nickel, on dirais peint.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bon j'ai été négocié et choisir ce que je voulais mettrele truc c que ca vieillit moins bien que le standard mat et granulé que l'on voit sur toute les bagnols (durée de vie 2-3 ans: ca ira trés bien)ca va etre noir brillant (donc comme peint en noir)je cherche un ptit sigle renault sport pour mettre de chaque coté en bas du montant de portière , des idées ou je peut trouver un truc propre
Nico74 a écrit: des idées ou je peut trouver un truc propre http://www.sticker-auto.com/mag/fr/list ... 839&page=2
mercije choisit l'ancien ou le nouveau logoj'aurai tendance a dire l'ancien mais le nouveau est pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |