Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue clio V6 ph2 bleu sur quai de seine à vitry.J'etait en C3 gazoil, donc je me suis caché.....
Appel de phare !!
botien a écrit: Vu aujourd'hui clio 3 RS noire et son proprio Ausi, RS1 titane à la BA110, et C3RS R27 noire à Compiègne Ouai on c vu Botien.... A bientot
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Vue ce matin magnifique V6 bleu ph.2 immatriculée "TW 87" sur la route de Saint-Yriex en sortant de Limoges (La Valoine). Il été environ 8h55.Ca fesait longtemps que j'en avais pas croisé (vous allez me dire, en Limousin ... )
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
vu hier une R21 2L T rouge ph2 dans un état comme neuf immatriculée 94 sur le parking du " Grand leclerc "à lannion
Appel de phare !!
Math21 a écrit: wawalse a écrit: Math21 a écrit: Vu hier soir clio RS1 Titane à marsannay la côte (21) juste avant la montée de corcelle les monts.Son 2 eme dépassement était limite Pas suivi j'avais madame à côté, ce sera pour une prochaine fois C'est possible que ce soit moi ça!!! En tout cas, ta RS1 est trés propre!Je suis immatriculé dans le 93, mais je suis originaire d'un petit patelin pas loin de Nuits St Georges, donc il est possible que l'on se recroise Ok alors appel de phare et par la suite si t'es ok????
- Seb [RS2]
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : 3 RS 2 Trophy
- Departement : 68
- Slogan : Light is right
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 17h45 sur l' autoroute sur le trajet de Saint-Louis à Colmar (68) une belle Ragnotti équipée en pneu Hiver......pas d'appel de phare car je n' avais pas ma clio...........
Appel de phare !!
Vu ce soir au carrefour grand sud de motpellier une clio williams avec bacquet et arceaux, signe sympa du proprio, on s'est un peu suivi puis pitit coup de klaxon de ma part pour le laisser au rond point :D
Appel de phare !!
wawalse a écrit: Math21 a écrit: wawalse a écrit: Math21 a écrit: Vu hier soir clio RS1 Titane à marsannay la côte (21) juste avant la montée de corcelle les monts.Son 2 eme dépassement était limite Pas suivi j'avais madame à côté, ce sera pour une prochaine fois C'est possible que ce soit moi ça!!! En tout cas, ta RS1 est trés propre!Je suis immatriculé dans le 93, mais je suis originaire d'un petit patelin pas loin de Nuits St Georges, donc il est possible que l'on se recroise Ok alors appel de phare et par la suite si t'es ok???? Pas de souci
Appel de phare !!
Vu hier soir sur Thiais, une clio Rs1 grise avec ligne et feux arrieres fumés je crois !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
vu aujourd'hui saint omer RS1 noire, pas d'appel de phare elle me suivait, mais warning et coup de klaxon ... lol
Appel de phare !!
J ai cru voir la meme que toi arnaud dans le domaine de la vallée c étais il me semble une femme dedans !!! Non !!!! Je l ai vu accelere comme une folle elle etais enerve par un gars qui lui a coupé la route mdrrr
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu hier soir sur aix en provence , des kéké dans une RS2 noire avec des autocolants " clio team" Personne c'est fait volé une clio noir dans le coin?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |