Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu apres reims cormontreuil direction reims centre 3RS bleu je crois en luxeune MRS vers reims la neuvilette
Appel de phare !!
vu une clio rs1 titane, garé pas loin du départ du rallye de l'anguison! (dans le 58)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Appel de phare !!
jerem a écrit: cette apreme vus un paquet de renault sports rs2, rag , 2 megane rs , 2 clio v6 ph 2 bleu , 3rs , alpine a310 tous ce petit monde etait au slalom de chenviere en spectateurs puis tirer petite bour avec la 3rs noir ( vla ce que je lui et m y ) le salo, tu aurais plus m'appeller
Appel de phare !!
ARRACHE-54 a écrit: jerem a écrit: cette apreme vus un paquet de renault sports rs2, rag , 2 megane rs , 2 clio v6 ph 2 bleu , 3rs , alpine a310 tous ce petit monde etait au slalom de chenviere en spectateurs puis tirer petite bour avec la 3rs noir ( vla ce que je lui et m y ) le salo, tu aurais plus m'appeller je suis parti a 12h sur un coup de tete tu devais encore etre non
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
wawalse a écrit: Math21 a écrit: Vu hier soir clio RS1 Titane à marsannay la côte (21) juste avant la montée de corcelle les monts.Son 2 eme dépassement était limite Pas suivi j'avais madame à côté, ce sera pour une prochaine fois C'est possible que ce soit moi ça!!! En tout cas, ta RS1 est trés propre!Je suis immatriculé dans le 93, mais je suis originaire d'un petit patelin pas loin de Nuits St Georges, donc il est possible que l'on se recroise
Appel de phare !!
Hello,Vu ce jour, vers 13h30 sur une E/S du périph lyonnais (Lyon sud, proche concessions auto) une clio rs04cs sirius, je sortais du périph pour aller chez rono ... appel de phares de rigueur !C'était quelqu'un d'ici ??? A+Garth (en clio noire)
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier parking carrefour fourmies face a speedy une clio rs bleu avec jante titanium
Appel de phare !!
vers 18 h a toul rs 1 gris avec jantes g A bien tomber ima dans le 75 petit appel de phare et signe de la main
Appel de phare !!
VU une clio 3 blanche world series immat dans le 68 qui ma fait de beaux appel de phares dimanche dernier a nancy??????????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |