La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 13:02

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:02

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:02

C'est quoi les futures jantes?
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

je suis mon projet, je ne vais pas inover car j'ai pris des speedline groupe N qui vont être repeinte en anthra ainsi que les monogramme phase 2. sera également posée une lame aéro que j'ai déja et un becquet compet' pour l'esthétique. par la suite viendra peut être un glastint carbon mais ca c'est à voir.j'ai longtemps hésité avec des groupe A mais après des tas de visionnage de photo j'ai préféré les turini en ET 38,5 pour le reste ca avance doucement, pour l'intérieur reste plus qu'à changer le volant et ce sera terminé, j'attend la barre sparco et les viarouge seront commander prochainement pour le chassis (avec les 4 PE2 ca va être une tuerie ) et pour le moteur viendra un collecteur 3Y que j'ai déja avec le tube qui va bien (que j'attends ) la ligne en 60 faite par BFR ou INOXLINE, modif de l'admi d'origine (toutes les pièces sont commandées), cale cup retravaillée ainsi que le plénum, reprog pour finaliser tout ca et un couple court viendra boucler le tout cet été.voilà le programme pour cette petite RS1
sofina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sofina » mer. 9 déc. 2015 13:02

superpropre la rs1 et les turinis en anthra lui vont à merveille excelent choix pour les modifs
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 13:02

Très propre ta RS1 Kev
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Chouette projet c'est clair.
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BEN37 » mer. 9 déc. 2015 13:02

tres belle ta rs et vivement de voir toutes les belles modifs prevu
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

merci à tous pour vos com
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

quelques nouvelles de titine esthétiquement: les jantes grN couleur anthracite sont montées, étriers repeint rouge vif avec le kit foliatec, j'ai enfin trouvé une antenne courte (volkswagen) car celle d'origine une cibi le bordel!! et j'ai monté ma lame de 2004 neuve trouvé sur ebay d'ailleur quel galère pour la monter montage dans les jours à venir: becquet compèt, baguette phase 2 avec les monogrammes anthra et le "2.0 16v" rougemontants de porte carbone K-tecnormalement esthétiquement elle sera terminée pour le rasso officiel (c'est mon but)il n'y aura plus que le volant que je vais faire refaire chez STEP, une toute petite bosse minime sur l'aile arrière que vais faire tirer courant mai et mon capot qui sera repeint 2ème quinzaine de mai (légère oxydation sous la peinture sur une arrête et l'intérieur sous la protection a besoin d'une beauté )voilà ce sont des truc minime mais après ca elle sera comme neuve.chassis:bin les jantes en 16, 4 Pzero nero (je confirme ca tient super bien), barre avant et arrière OMP (merci les tuto) et les amortos viarouge prévu pour juin.moteur: admi d'origine retravaillé. j'ai mis un filtre KN, durite d'admission silicone, j'ai du mettre un reniflard pour les vapeurs d'huile, support de phare out, support de gaine d'origine out et 2 boa de 70 ont pris place derrière les ouies jusqu'à la boîte.le mois prochain je commanderai sûrment la cale porte injecteur cup pour faire la modif et retailler un peu le plénum si necessaire.
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:02

ça va être un avion ta voiture !!!!!!super modifs vivement la suite et les photos
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

les modifs extérieur - rappels de clignotants chrystal - ampoules de clignotants chromées - essuies glaces silencio Xtrem (réalignés) - feux phase 2 - plaques blanches en pléxi sans "F" - baguettes phase 2- monogrammes anthra avec "2.0 16v" rouge- poignées de portes ton caisse - bouton de coffre ton caisse - lame aérodynamique- antenne courte- cache écrou d'essuies glaces neufs - becquet compèt'- montants de portes K-tecles modifs intérieur - autoradio alpine 9854 (avec interface pour affichage déporté et commande au volant) - enceinte blaupunkt avant arrière - poignées de portes phase 2 - repose pied MRS - tapis renault sport - platine lève vitre ton caisse chassis - jante speedline grN en 16 ET 38,5- pneus pirelli Pzero Nero en 195/45/16- ressorts eibach - 20mm - barre avant OMP- barre arrière OMP
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

JAZZ34 a écrit: ça va être un avion ta voiture !!!!!!super modifs vivement la suite et les photos je poste des photos dès que tout est monté
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:02

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Et ben t'as pas trainé.
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Messagepar sharky » mer. 9 déc. 2015 13:02

Ben oui carrément t'as gagné au loto??
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

sharky a écrit: Ben oui carrément t'as gagné au loto?? non j'ai gagné 10 euros au blackjack et puis ca gagne pas trop mal l'aéronautique........pour l'instant non mais je suis encore chez papa maman alors ca aide un peu puis faut que je me magne de finir mon projet car si je commence à regarder pour acheter une baraque dans 1an ou 2 je pourrais garder la RS puisqu'elle est payé, elle sera terminée (ou presque) et toutes les tunes passeront dans la maison les factures la bouffe voilà pkoi je m'active un peu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités