Dernier message de la page précédente :
bienvenue parmis nous!!!Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Besoin d'un conseil...J'aimerais lui poser un silencieux à cette petite voiture Je ne veux pas d'une ligne complète (je crains pour le bruit) et je ne veux pas mettre 1000 euros juste pour un silencieux (comme chez supersprint...).J'hésite pour l'inoxcar : 510 euros livré la sortie en Ø 2×80 Qu'en pensez vous? Niveau bruit qu'est-ce que ca va donner? Merci pour vos précieux conseils
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Moi je te conseil intermédaire et silencieu dans ce cas !!Ca ronronnera comme il faut tout en restent modeste
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'ai eu déjà une Clio 1.6 16v avec inter + silencieux, le bruit était abominable Jamais vu une voiture faire autant de bruit, pas meme celle de mon pote avec sa RS182 + décata + ligne complète Madac En fait en échappement y a tellement de combinaisons différentes qu'au final on s'y perd
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
TheHighFlying a écrit: Moi je te conseil intermédaire et silencieu dans ce cas !!Ca ronronnera comme il faut tout en restent modeste +1 . . . Moi inter inoxcar + silencieux Inoxcar et franchement Nickel . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
bizare ta 1.6sur ma ex rs, j'avais inter inox + silencieux inox, le bruit était assez discret
La supersprint y'a rien de mieux, honnetement ca fait 2 clio rs que je vois équipée de ce silencieux et c'est un moment de bonheur à écouter. Il faut essayer de voir avec rcsport, c'est à bourgoin et normalement ça devrait ne être trop cher.
trés belle ta RS moi j ai un pot inoxcar et le bruit n est pas du tout pesant c est vraiment une bonne sonorité grave comme je les aimes
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ce que je crains avec l'inoxcar, c'est qu'il ne soit pas HO (pour le bruit avec les képis, l'assurance en cas de souci, etc...) C'est le truc qui m'attire sur le supersprint !
seizessiste a écrit: Ce que je crains avec l'inoxcar, c'est qu'il ne soit pas HO (pour le bruit avec les képis, l'assurance en cas de souci, etc...) C'est le truc qui m'attire sur le supersprint ! le mien est homologué
- seizessiste
- Clioteux de Base
- seizessiste
- Clioteux de Base
Après avoir serré le kiki à un revendeur, j'arrive à obtenir quasiment 40% de remise sur le supersprint... Silencieux = 879 euros TTCSorties = 238 euros TTCTotal = 1117 euros TTC Prix remisé = 750 euros TTC... C'est clair que ca vaut le cout, mais ca reste quand meme chéro pour un silencieux
- seizessiste
- Clioteux de Base
Non, je veux du rauque, du pur, du vrai L'inter seul rendra le bruit très métallique et ca ne m'interesse pas forcément. Sur mon ancienne Clio 1.6 16v j'avais mis un silencieux homologué en acier (oui oui meme pas en inox) et une fois chaud, la sonorité était vraiment excellente, pas spécialement du bruit mais une qualité de son vraiment sympa, et c'est ce que je recherche aussi sur la rs (a vrai dire, le bruit rauque de mon 1.6 16v me manque un peu...)
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je tente les 50% de remise, après tout faut oser
C'est RCSPORT que tu as contacté ?Au cas où c'est le 04 37 03 03 00.@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |