Dernier message de la page précédente :
joli poster[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Vraiment nickel ton compartiement, ca fait plaisir a voir. Bizarre que cette BAR pose probleme a certains et pas a d'autres, j'ai jamais compris..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Super ton moteur vraiment propre . . . Nickel la BAR !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Merci pour les coms !!!! Gégé a écrit: Vraiment nickel ton compartiement, ca fait plaisir a voir. Bizarre que cette BAR pose probleme a certains et pas a d'autres, j'ai jamais compris.. Moi non plus j'y comprend rien j'avais choisi cette BAR pour ne pas avoir de souci et moralité elle me fait chier , enfin bon tout va rentrer dans l'ordre et ça sera nikel!!!! Reste plus que les durites et la peinture des étriers!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Punaise elle t'a cuasée des problemes la méchante !!!J'ai reçu exactement la meme BAR que toi mais j'espere qu'elle ne me posera pas de problemes !! en tout cas, ton compartiment est vraiment super beau !! félicitation !!ps: tu as pris du foliatek pour tes etriers??
non j'ai pas pris le kit folitatek, j'ai acheté un kit de 2 bombes (peinture et verni) en haute température, voila.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
ah oket sinon avec la BAR, tu as senti un changement de ta tenue de route ??
ba les routes sont humides en ce moment par chez moi, alors je n'ai pas eu l'occasion de tester. Je te donnerais des nouvelles quand il fera meilleur.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
sympa avec la baret le compartiment moteur tres propre
Merci les gars!!!Ca y est j'ai résolu les ptis soucis que ma BAR ma posé, je suis soulagé!!!!Maintenant place aux prochaines modifs!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Jérôme a écrit: Merci les gars!!!Ca y est j'ai résolu les ptis soucis que ma BAR ma posé, je suis soulagé!!!!Maintenant place aux prochaines modifs!! Etriers rouges et durites avia?? c'est tout ??Ou tu nous cache encore d'autres choses
Alex-95350 a écrit: Jérôme a écrit: Merci les gars!!!Ca y est j'ai résolu les ptis soucis que ma BAR ma posé, je suis soulagé!!!!Maintenant place aux prochaines modifs!! Etriers rouges et durites avia?? c'est tout ??Ou tu nous cache encore d'autres choses .... , ça ce sont les modifs qui sont en attente d'être posées, j'ai pas dit que c'étaient les dernières, pour les suivantes....mistère Suite au prochain épisode
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |