Dernier message de la page précédente :
Bon je suis loin d'être une bète au photoshop hein, je fais ça pour m'amuser quoi Du coup j'ai eu peu aranger la netteté, mais ta voiture était un peu sombre :Du coup j'ai rajouté un petit projecteur pour faire ressortir aussi la voiture :Perso j'adore ces jantes !Pour les photos des voitures hésitez pas à balancer du gros format, c'est plus facile pour bosser dessus, ta photo là est un peu rikikiLe topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic pour les toshops!
ludo a écrit: et voila mon edition spécial de la RS2 que renault aurait du faire part ailleur !!!!LA RS2 WILLIAMS !!!!!!!!!!http://img444.imageshack.us/img444/3687 ... amsiq1.jpg
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh ludo . . . je la verrais bien dans mon garage cela . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Salut a tous, estce qu'une ame charitable pourrai me faire un piti montage de ma clio avec des etrier de frein gold et coque retro carbone Merci.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ludo a écrit: alors pas plus d avis sur ma RS2 WILLIAMS En partant d'une base bleu methyl, c'est pas trop dur a faire.Une intégrale, les stickers au dessus des baguettes arrieres, 4 Gr.A en 16 couleur or avec liseret poli et hop, c'est bon.
Gégé a écrit: ludo a écrit: alors pas plus d avis sur ma RS2 WILLIAMS En partant d'une base bleu methyl, c'est pas trop dur a faire.Une intégrale, les stickers au dessus des baguettes arrieres, 4 Gr.A en 16 couleur or avec liseret poli et hop, c'est bon. jaloux
Hello j ai eu une petite idée hier et je voudrais bien un tit toshop d une bleue méthyl avec des bandes mais pas blanches bleu clair et jaune (style renault f1 team) vous pigez??? merci d avance ;-)
Doublon...
Dernière édition par Showy le Mar 15 Avr 2008 - 12:40; édité 1 fois
Dernière édition par Showy le Mar 15 Avr 2008 - 12:40; édité 1 fois
en fait je pensais désolé de pas l avoir dis... que ca serais plus facile d utiliser une photo d'une clio qui a a deja les lignes... et si vous prenez une de tonio warrior elle sera bleu méthyl .. dois-je la chercher moi et la remettre (ca fait un doublon de photo sur le forum) ou alors vous la chopez? merci d avance vs faites du tres bon boulot ;-)
- Grumly2000
- Clioteux de Base
ludo a écrit: alors personne a d avis sur ma petite création j'aime bien!
Grumly2000 a écrit: ludo a écrit: alors personne a d avis sur ma petite création j'aime bien! merci l ami
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |