Dernier message de la page précédente :
joli poster[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
ok ça marche pas de souci alex bonne nuit ciao
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
D'apres une source sure... Quelques retours ces derniers temps sur des kits Brembo qui provoqueraient des vibrations a hautes vitesses.. Aucuns soucis sur les ventes Zimmermann, feeling et perfs equivalentes.
Gégé a écrit: D'apres une source sure... Quelques retours ces derniers temps sur des kits Brembo qui provoqueraient des vibrations a hautes vitesses.. Aucuns soucis sur les ventes Zimmermann, feeling et perfs equivalentes. Merci beaucoup de l'info , de toute façon je compte bien m'orienter sur du zimmerman car j'en entend que du bien.
J'ai enfin reçu mes durites aviation , (commande groupée avec SEIZ que je remerci pour son investissement car ça n'a pas été simple, entre sa banque et ensuite son fournisseur, bref.... ).J'epère trouver le temps rapidement pour les monter et je compte peindre par la même occasion mes étriers de frein en rouge. Photos du kit et montage à venir ainsi que la BAR car jusqu'à maintenant le planning est plutôt chargé.A bientôt, ciao
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Durite avia . . . trop chère . . . Vivement le montage !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Durite avia . . . trop chère . . . Vivement le montage ! Pas si cher que ça, 59.50€ de marque goodridge avec fdp. Le montage viendra prochainement j'espère, mais là je vai m'attaquer au montage de la BAR surment demain.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Alex-95350 a écrit: Super !! vivement le montage +1
- Alex-95350
- Clioteux de Base
ah oui excellente idée !! on va monter ensemble la BAR et les durites Jérôme?? j'ai reçu ma BAR ce matin et je vais chercher mes durites lundi??? Et moi aussi je vais repeindre les etriers en rouge...
C'est vrai que c'est une bonne idée les gars!!!!!!! Dès que j'ai le temps pour monter tout ça, je prendrai des photos et je posterai dans la section tuto La BAR surement cet aprem mais chut Et au passage Alex-95350 est un copieur!!! non je déconne tu as bien raison, ça va aracher ta tite noire comme ça!!!!!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Jérôme a écrit: Et au passage Alex-95350 est un copieur!!! Jérôme a écrit: non je déconne tu as bien raison, ça va aracher ta tite noire comme ça!!!!!!! Je copie et alors ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |