Dernier message de la page précédente :
ok lol!! fo attendre le prix mintenan et la description pour voir si c'est intéressant ou pas!![Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lordsidney
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Echappement] Echappement...
lordsidney a écrit: je suis super tenté par le blue flame pour 182...Alors question, je le prends ou je fais encore des économies pour en prendre un autre.Je me demande quand meme pourquoi il est si peu cher comparé aux autres.Il est bien en inox ? http://www.youtube.com/watch?v=BHas37AG ... ?start=340
- lordsidney
- Clioteux de Base
merci gégé.Une petite question, pour le montage, comment faut il faire pour passer la ligne à l'arriere du véhicule ?est elle demontable ?
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
bien sûr la ligne est en trois partie et se coupe juste avant le Y des silencieux, si je ne me trompe pas!Edit: j'ai dit une connerie on voit sur la photo que c'est coupé dans le Y
- lordsidney
- Clioteux de Base
ahhh oui en effet, je vois, j'avais pas fait gaf.Et c'est tellement plus simple de demander sans reflechir. oups, j'ai un peu honte maintenant...Lol
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Si je prend la ligne compléte de chez inoxcar ou seulement l'inter avec le décata il faut du diamétre 63 ou moins dites moi?
- lordsidney
- Clioteux de Base
bon, je pensais pour noel me prendre une ligne blue flame 182 sur ebay, mais l'objet n'est plus en vente.Je suis super déçu........ Snif. Pourtant j'etais décidé, super décidé... mais bon le sort s'acharne contre moi, et ne veut pas que ma RS fasse du bruit.j'ai envoyé un mail au vendeur, j'espere qu'il voudras bien me remettre une ligne en vente au meme prix.Qu'en pensez vous, j'ai une chance ???
C un pro, c direct chez blueflame, si c parti du lien quej j'ai coler dans la rubrique liens internet page 2 Essaye toujours, tu verras bien
- lordsidney
- Clioteux de Base
bon, une autre question, quelqu'un a t il deja vu ce que donne les silencieux inoxcar pour 182 ???
sinon pour ta ligne blue flamme, a vérifier, mais je pense que tu peux la commander sur le site K-tec racing
- lordsidney
- Clioteux de Base
moi perso je trouve que ca va encore!! certe c'est un peu plus chère que sur ebay ou chez GDI mais vu que tu as deux silencieux,en plus la ligne est en diamètre 63 et si tu compares les prix avec du supersprint (petit clin d'oeil a nicooo) ou avec du madac qui eux sont en diamètre 60 c'est très compétitif!! maintenant c'est sur que si tu peux trouver moins chère chez inoxcar un moment de réflexion s'impose lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 53 invités |