Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nicolasfoveau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Nicolasfoveau » mer. 9 déc. 2015 10:05

Je n'ai pu résiter a l'appel du sport Comme options:- Jaune sirus - Pack climatique : Clim auto ( ZE condition, pas de clim manu pas beau :bah: )- Pack visibilité : capteur de pluie et phare auto- Pack style- Vitre Surteintées Elle appartenait a un collaborateur RenaultMes impressions viendront par la suite, juste une chose PUTAIN C'EST RAIDE en suspension, les recaro ca va encore Ce matin, avant la pluie Rencontre de l'apres midi avec Ryo et Fabien dans le 78, l'alliance du belle bleue et du rouge Le mot de la fin@+ Nico__________________________________________________________________________________MAJ du 14_03_08Vite fait en rentrant chez les parents Un peu de couleur dans ce monde gris et pluvieux ( désolé pour le temps de telechargement photos, ca rame un peu leur site )__________________________________________________________________________________MAJ du 15_03_08photo de ce jour, avant la pluie _________________________________________________________________________________MAJ du 22_03_081 er lustrage(peut etre un peu long a download ________________________________________________________________________________A la mode S-XVI ________________________________________________________________________________ Et juste pour la forme sous la pluie du jour, pour pas changer ________________________________________________________________________________Les belles d'un jour de mars 2008
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:05

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 10:05

Vraiment superbe ton R27 . . . les photos sont vraiment réussi . .
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 10:05

splendide ta R27cette couleur
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:05

superbe r27 !!! la bleu dynamo je l'adore !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 10:05

Superbe cette saxo 1.5D lolBelle auto, et couleure sublime aussi.Bonne route sur ce forum mon nico
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:05

les photos sont superbes
Avatar de l’utilisateur
Seb94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Seb94 » mer. 9 déc. 2015 10:05

magnifique photos....
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:05

Superbe.
Avatar de l’utilisateur
Dav_73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Dav_73 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Vraiment Magnifique ta R27 !Avec les bonnes options qui vont avec : pack style, vitres surteintées etc....Tu vas faire des jaloux ^^ (moi le premier !)Et les photos sont super bien faites aussi.Surtout avec les jaune sirius, la bleu et la rouge Vraiment magnifique les 3 !Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Julien [Rs1] » mer. 9 déc. 2015 10:05

Bellisima La tentation a été trop forte, héhéhé... Sympa ces tapis
Avatar de l’utilisateur
Nicolasfoveau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Nicolasfoveau » mer. 9 déc. 2015 10:05

Merci a tous, en effet cette couleur a un coté coup de coeur, un coté gueule d'amour fou Comme dit lolo c'est un belle saxo 1,5D la poste, ca aide d'avoir des actions dans le service public Avec le soleil les reflets sont superbes, sauf quand il pleut on croirait rouler pour la poste lolPas evident de bien prendre en photo cette couleur au multiples reflets suivant la luminosité.Le mieux en fin de journée avec les reflet vert fluo, trop dur a prendre en photo Gros point negatif les recaro se griffes et rayes tres facilement derrière, un leger contact avec le tuyau de l'aspirateur et op rayé Comme tu dis Dav, j'en voulais une bien équipé, enfin digne de ce nom, car des jaunes il y en a quelques unes qui trainent sur le marche de l'occasion, souvent elles sont sans options avec clim manu et des versions d'essais presse Merci Juju, la faute a qui un, tu m'as piqué ma belle jaune que je voulais il y a 2 ans lolJ'ai craqué pour les tapis, il me semble que c'est toi qui m'avait donne le site tapisautomobile.comToujours autant satisfait de la qualité Nico
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar seb90 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Très,très jolie cette jaune Sirius. Alors, tu voie des difference avec la luxe. Oui d'accord la couleur, mais au niveau conduite
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:05

D'une, elle est pas belle, elle est magnifique !De deux, sympa les photos, que c'est bien d'avoir du monde proche en RS...
Avatar de l’utilisateur
Dav_73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Dav_73 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Nicolasfoveau a écrit: Comme tu dis Dav, j'en voulais une bien équipé, enfin digne de ce nom, car des jaunes il y en a quelques unes qui trainent sur le marche de l'occasion, souvent elles sont sans options avec clim manu et des versions d'essais presse Ah ouais pour le coup elle est bien équipée ! Tu l'as achetée neuve ?Je projette de m'en trouver une pour la fin d'année, mais d'occaz, neuve j'ai vraiment pas le budget :(Sinon seb90, j'ai pas trouvé la présentation de la tienne de titine, apparement c'est une C3RS bleau manoka, mes préférées mis à part les R27 jaune sirius ^^J'aimerais bien pouvoir en profiter :p@pluche
Avatar de l’utilisateur
Nicolasfoveau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549

Messagepar Nicolasfoveau » mer. 9 déc. 2015 10:05

Coucou Seb, j'ai fais un resumé sur un autre forum, je vasi venir le copier coller, ca laissera transpirer la differenceMerci KussCoucou Dav, nons pas acheté neuve, acheté a un collaborateur passionné possesseurs de renault sport depuis 10 ans, elle avait il y a a un moi a l'achat 4000 kms tout juste.Il faut etre patient pour en trouver une bonne bien equipé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GSobral1992 et 464 invités