Dernier message de la page précédente :
question:si je me débrouille pour que cette fichue vanne du bi mode reste ouverte sans tout démonter : ca m'apporte quelquechose, en conservant la gaine en lieu et place?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
a fond... grippe de merde... mon bimode est foutu, j'ai le nez qui coule et la toux grasse mais un filtre coton, ca le fera aussi bien va nico T'emmerdes pas si tu veux pas virer le bibi, ta aucun interet a pousser plus et a perdre des tunes...
voici un gars (du forum d'ailleur: RS 02) bien sympatique en plus , qui a monté la simotahttp://forum.univers.auto.free.fr/viewtopic.php?t=38
Pour info la simota ne va pas derriere le radiateur mais juste au dessus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bon ca y est je me suis décidépour ma part ca sera une simota comme gégé (plus performante que la simota style VTS)je vais profiter du changement de la couroie d'accessoire pour faire monter ca......faut démonter le parchoc donc voila....par contre, y a til des risque que la flotte monte, passe le fitre et rentre dans le moteur.....parce que a écouter gégé et the kwick, ils sortent pas quand il pleut ou neige ....donc voila.....
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
C'est parce qu'ils savent pas conduire sur terrain glissant, c'est tout!
Petite question, j'ai cru lire ici et là qu'il existait une optimisation du boitier papillon... Et j'ai beau l'avoir démonté plusieurs fois, je vois pas trop ce qu'il y aurait à optimiser lolQuelqu'un en sait plus ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- sharky
- Clioteux Redouté
La seule optimisation dont j'ai entendu parler à ce propos c'est sur RS2 en passant le boitier paipllon méca de la RS1 quand tu intervient sur le calage spécifique des arbres à cames (pouchelon) car avec ceci le ralenti devient instable au point de ne pas tenir! Mais c'est tout ce que j'ai entendu sur les papillons!
- sharky
- Clioteux Redouté
Tiens en parlant d'optimiser je vais sûrement attaquer ma cale et mon plénum en rentrant j'ai des photos de celle de kwicky qui l'a déjà fait et ça fera l'objet d'un tuto en suite bien entendu!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |