Dernier message de la page précédente :
etsi quelqu un a le lien pour les voir ou une photo montée sur un RS sa serait sympa merci d avances[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
slt ! jante groupe a en anthra pour ma part, le blanc ne va pas avec le gris je trouve, ca n'engage que moi !
et bien pour moi le gris et le blanc se marient bien!c'est d'ailleurs ce que je ferais surement sur ma future!
coucou tout le monde alors sa fait un bye que mon topic na pas bouger car la RS ne sort pas souvent !!!! donc des petite news samedi je m attaque au polissage de mes admission et tout le reste qui peut etre polie ^^ !!!! juste une petite question a ce sujet j ai achette le papier a l eau en 40. 80. 120. 240. 400. 1000. et 1200 pour finir est ce que c est assez pour une finition impeccable a oui j ai pris du belgom aussi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bon allez LUDO au boulot oust va ponssé des admission . . . Oh merde je parle moi mais j'ai toujours pas fini depuis 2 mois . . . Non en 1200 sa va pour faire les finition , mais polir a la main tu va en chier . . Bye Bis !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
y a pas que moi qui vais en chier je prend mon ptit frère et trois pote avec moi
Alors voila mon cache porte injecteur est fait !!!!!le voila quand j ai commencé au P50!le voila au P600 (car j ai vais pas vous montré étape par étape a oui au faite moi j ai fait que les finition lol !! voila qui a fait 9heure de poncage a enlever le plus gros (mon ptit frère) et le voila fini au P1200 + belgom !!!et demain je fait mes admision
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .