MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
MR 30 / Mes autos
g une petite questiontu garde la séquentiel de la clio cup pour mettre la rs en F2000????moi g acheté une clio cup circuit pour faire une RS F2000...boulo nickel mé très couteux au niveau de modif de boite entre la circuit est pour la passé en rally mé bon cété pour faire une bon cou...car déja vendu...ci tu a des question je peu peut etre t'aidé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Voici des photos de ce WE beau et agréable.La reprise après 3 mois sans rouler avec l'auto a permis d'evoluer crescendo.Petite erreur de pilotage (360° dans la finale) ainsi qu'un soucis depompe à essence ne m'a pas permis de finir dans le top ten du GrN[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=522&i=rvdijon5fo0.jpg
MR 30 / Mes autos
Il faut venir assister a ses courses régionalesEntrée gratuite5/6 RS en GrNPratiquement tout le plateau de clio 2 et 3 Cup en GrAProchaine course pour mes collègues et moi = Charade (Puy de Dome)
MR 30 / Mes autos
L'auto est passée au banc de puissance vendredi dernier.152000 kms168cv18Mkg de couple Modifs:Filtre a air coton dans boite d'origineCale 182 cvligne RS GrNLa sybelle challenger 4+ a été monté de suite après mais n'a pas donné les résultats annoncés ni au banc ni en course donc la mise au point devra etre faite car Skynam annonce entre 10 et 15 cv rien qu'avec le boitier.
MR 30 / Mes autos
Enfin les Watts sont de retour.Re passage au banc ce matinSans autre modifs que le remplacement du filtre à essence et re prise de la cartographie initiale.199 cv à 7320 tr/mn20 MkgsT° d'air admission à 38°CPréparation Gge Tech auto Service à St Gilles (30)
MR 30 / Mes autos
Quand même, elle dépote! Mais j'ai pas suivi, que y'a t'il eu de nouveau entre le passage d'avant
MR 30 / Mes autos
Le manque de puissance devait etre lié a un manque de débit de pompe a carburant a haut regime ainsi que des temps de charge bobine trop faible (correction faite grace a Skynam pour l'info)
MR 30 / Mes autos
Elle donne faim cette rs tu l'as faite prépa par une préparateur de saint gilles? Si oui aurais-tu des infos sur ce dernier? Merci
MR 30 / Mes autos
J'ai marqué les modifs faites perso (cales adm. et ligne GrN Inox RS)Le Gge tech auto a fait un passage au banc pour connaitre la valeur d'origine de mon auto puis a monté la Sybelle sur faisceau d'origine (connecteur interface) et 10 tirs de mise au point et voila le résultat.Gge Tech Auto Service à St Gilles04 66 36 85 97Le gars qui m'a fait la carto. a bossé chez Marcon (ex. Simon Racing ) et s'occupait du montage des Ragnotti et des cartos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |