Dernier message de la page précédente :
T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcherMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
bah je me tate severe car si j'ai deja un embrayage a changé apres reprog !!! ca va pas le faire !!!!!pi bon elle devellope deja plus kune r26 en cv et en couple alors je vait pas me plaindre !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Laisse la comme sa elle est très bien, puis pense à la revente, moi, par ex j'essaye de pas acheter une voiture dont le moteur à été trafiqué quel que soit la modifs, à part une dump sa va encore car sur un turbo j'en mettrais une mais c'est tout
oui ta entierement raison carmouse !! la dump et le filtre se sont des modif legere sans aucune consequence sur le moulin .
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
de toute façon il vont joué uniquement sur les parametre du turbo c clair mais evite la reprog g un de mes tres tres bon amis chez qui je prends mes voitures (6eme) qui est chez renault et t'en fait pas il te le diront tout de suite si il y a reprog ou pas cela des competant comme lui y en a pas beaucoup chez renault mais bon il suffit d'un en plus si tu as un soucipour moi 230CV pour moi c plus qu'honnorable pour une MRS Trophy
allé hop premier modif !! les coques de retro couleur cs . (au passage yoann ton chekos par demain matin .)(et merci encore !)ca ma pris trois seconde pour les monté , je trouve le resultat super , ca fini bien /[url=http://cliors.xooit.com/image.php?image ... 955bq7.jpg][img]http://img521 je ferai d'autre photo plus tard, la c'est vite fait en retrends du boulot voila pour la premiere modif !!!j'attends tjs ma peinture pour mes etrier.... je vait virer mon antenne aussi carje trouve ca horrible , je men fou que ca capte ou pas car j'ecoute jamais la radio, vous me conseillé quoi comme entenne ?? je veut un truc assez court .gégé ta tjs ton entenne de 307 que t'avait monté sur ta rs ??? tu me la refourge ???
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
men fou j'ecoute pas la radio!!! ta payé combien ton entennne de pt ????pi mes retro alors !!! tu trouve comment ???!!!au faite elle déglingue ta new signature !!!
alors tu la déniché ou ton entenne de PT cruiser ??? mon beau pere en a un , je la taxerait bien mais si il la voit sur le toit de la meg ??? aie !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je connaissais un gars qui bossait chez un loueur de voitures a Roissy.. On a echangé les antennes sur un PT flambant neuf.
bah bravo !!! saligo!!! ca capte bien ??? car moi ca me stresse de voir cette entenne enorme...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: Je connaissais un gars qui bossait chez un loueur de voitures a Roissy.. On a echangé les antennes sur un PT flambant neuf. franchement je m'en trouverais bien une aussi .... C'est beaucoup plus chouette que ce scion de canne a pêché qui nous sert d'antenne ! antho a écrit: allé hop premier modif !! les coques de retro couleur cs . (au passage yoann ton chekos par demain matin .)(et merci encore !)ca ma pris trois seconde pour les monté , je trouve le resultat super , ca fini bien /http://img141.imageshack.us/img141/3113/s1050956pp1.jpg C'est une réussite totale !!! Une modif qui tue !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |