Dernier message de la page précédente :
ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
je pensé pas que une mrs sorté autant de CH d'origine sa lfait top le résulta
merci a tous , c'est claire que je m'ttendait pas a ce resultat !!! ca me fait trop plaisir !!!!!sinon bonne nouvelle pour la titine , je lui ai trouvé un garage non loin de chez moi , donc STOP les kilometre a gogo , la trophy ne sortira plu que par beau temps !!!! et je peut la garder plus lomgtenps maintenan !!! je cherche une tuture pour tout les jours a l'instant !!! clio D!!!!! le mec de chez mp devellopement ma proposé une reprog sur banc pour 600 euro , avec possibilité de fixé un couple max pour la boite .... il m'annonce un gain de 30cv environ ...mais je sait pas la fiabilité apres ... si mon moteur tiendra le coup ... vous pouvez peut etre m'aidé ??? j'attends vos avis sur cette reprog !!!!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
antho a écrit: merci a tous , c'est claire que je m'ttendait pas a ce resultat !!! ca me fait trop plaisir !!!!!sinon bonne nouvelle pour la titine , je lui ai trouvé un garage non loin de chez moi , donc STOP les kilometre a gogo , la trophy ne sortira plu que par beau temps !!!! et je peut la garder plus lomgtenps maintenan !!! je cherche une tuture pour tout les jours a l'instant !!! clio D!!!!! le mec de chez mp devellopement ma proposé une reprog sur banc pour 600 euro , avec possibilité de fixé un couple max pour la boite .... il m'annonce un gain de 30cv environ ...mais je sait pas la fiabilité apres ... si mon moteur tiendra le coup ... vous pouvez peut etre m'aidé ??? j'attends vos avis sur cette reprog !!!! si ta les moiyin de fair la reprog vaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!j'ai tésté une mrs avec reprog bé sans déconné sa arache grave ! les 30CH DE PLUS I SONT A MON AVIE ! jaité foue quand j'ait tésté la mrs avec reprog ! et pour la fiabilité celle que j'ait tésté avait la reprog d'epuis environ 20000km et pas de soucis apparament
Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault
oui c'est claire !!! mais je pense pas la reprog , c'est juste une question car c'est allechant comme proposition !!! quand meme !!!car ca me ferait une mrs a 260-265cv quand meme , avec une boite pas mal traité car je peut fixé une valeur max de couple .
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. il n'y a que les jap qui tiennent a peu près les préps
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi..
ca y'est le debat commence , c'est sur ca que je vait me basé pour mon choix !!!mésieur pret !? partez!!!!!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
tonton fiston a écrit: oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi.. +1000 j'ait vue des audi tt reprog qui on 200000km et sa tien le coups
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
yoyo clio rs a écrit: tonton fiston a écrit: oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi.. +1000 j'ait vue des audi tt reprog qui on 200000km et sa tien le coups Sans trop faire de HS sur le topic d'antho , mon ex cupra (esssence) avait une reprog de merde pousser a 1.4 (j'lavai ensuite booster a 1.6), et je te parle de sa ya 3 ans, aujourdui elle tourne toujour avec la meme pression et reprog, et jamais eu de soucis de boite, embrayage (avec moi) ou autre! (a savoir que d'origine c'est 0,5 bar.)Fin du HS, sorry antho
c'est bon tonton je considère pas ca comme du hs , vous pouvez y allé , mais resté axé sur la reprog quand meme , que ca dévie pas trop de sujet .
- Alex-95350
- Clioteux de Base
moi je pense que tu devrais la reprog, tu auras plus de chance de te mordre les doigts en disant mince j'aurais du la reprog plutot que j'aurais pas du la reprog...Et encore + si tu veux la vendre plus tard... et meme si c'est renault, ca tiens le coup un minimum quand meme ton moteur va pas claquer a 50 000 km !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |