Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 12:24

Dernier message de la page précédente :

ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:24

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:24

bien bien le résultat !!!
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yoyo clio rs » mer. 9 déc. 2015 12:24

je pensé pas que une mrs sorté autant de CH d'origine sa lfait top le résulta
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

merci a tous , c'est claire que je m'ttendait pas a ce resultat !!! ca me fait trop plaisir !!!!!sinon bonne nouvelle pour la titine , je lui ai trouvé un garage non loin de chez moi , donc STOP les kilometre a gogo , la trophy ne sortira plu que par beau temps !!!! et je peut la garder plus lomgtenps maintenan !!! je cherche une tuture pour tout les jours a l'instant !!! clio D!!!!! le mec de chez mp devellopement ma proposé une reprog sur banc pour 600 euro , avec possibilité de fixé un couple max pour la boite .... il m'annonce un gain de 30cv environ ...mais je sait pas la fiabilité apres ... si mon moteur tiendra le coup ... vous pouvez peut etre m'aidé ??? j'attends vos avis sur cette reprog !!!!
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

antho a écrit: merci a tous , c'est claire que je m'ttendait pas a ce resultat !!! ca me fait trop plaisir !!!!!sinon bonne nouvelle pour la titine , je lui ai trouvé un garage non loin de chez moi , donc STOP les kilometre a gogo , la trophy ne sortira plu que par beau temps !!!! et je peut la garder plus lomgtenps maintenan !!! je cherche une tuture pour tout les jours a l'instant !!! clio D!!!!! le mec de chez mp devellopement ma proposé une reprog sur banc pour 600 euro , avec possibilité de fixé un couple max pour la boite .... il m'annonce un gain de 30cv environ ...mais je sait pas la fiabilité apres ... si mon moteur tiendra le coup ... vous pouvez peut etre m'aidé ??? j'attends vos avis sur cette reprog !!!! si ta les moiyin de fair la reprog vaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!j'ai tésté une mrs avec reprog bé sans déconné sa arache grave ! les 30CH DE PLUS I SONT A MON AVIE ! jaité foue quand j'ait tésté la mrs avec reprog ! et pour la fiabilité celle que j'ait tésté avait la reprog d'epuis environ 20000km et pas de soucis apparament
MASSA
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar MASSA » mer. 9 déc. 2015 12:24

Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oui c'est claire !!! mais je pense pas la reprog , c'est juste une question car c'est allechant comme proposition !!! quand meme !!!car ca me ferait une mrs a 260-265cv quand meme , avec une boite pas mal traité car je peut fixé une valeur max de couple .
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tonton fiston » mer. 9 déc. 2015 12:24

Perso j'aurai reprog
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:24

MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. il n'y a que les jap qui tiennent a peu près les préps
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi..
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ca y'est le debat commence , c'est sur ca que je vait me basé pour mon choix !!!mésieur pret !? partez!!!!!
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tonton fiston a écrit: oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi.. +1000 j'ait vue des audi tt reprog qui on 200000km et sa tien le coups
tonton fiston
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yoyo clio rs a écrit: tonton fiston a écrit: oliver RS a écrit: MASSA a écrit: Hé ben ! Marche bien cette trophy ! Faut la garder, vends la jamais ;) Reprog' la pas, c'est toujours moins fiable après reprog. Oublies pas, c'est une renault fait une reprogue sur les allemandes c'est pareille pas fiable. Rassure moi, c'est une blague la???? parce que je suis pas du tout d'accord avec toi.. +1000 j'ait vue des audi tt reprog qui on 200000km et sa tien le coups Sans trop faire de HS sur le topic d'antho , mon ex cupra (esssence) avait une reprog de merde pousser a 1.4 (j'lavai ensuite booster a 1.6), et je te parle de sa ya 3 ans, aujourdui elle tourne toujour avec la meme pression et reprog, et jamais eu de soucis de boite, embrayage (avec moi) ou autre! (a savoir que d'origine c'est 0,5 bar.)Fin du HS, sorry antho
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

c'est bon tonton je considère pas ca comme du hs , vous pouvez y allé , mais resté axé sur la reprog quand meme , que ca dévie pas trop de sujet .
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 12:24

moi je pense que tu devrais la reprog, tu auras plus de chance de te mordre les doigts en disant mince j'aurais du la reprog plutot que j'aurais pas du la reprog...Et encore + si tu veux la vendre plus tard... et meme si c'est renault, ca tiens le coup un minimum quand meme ton moteur va pas claquer a 50 000 km !!
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 12:24

super résultat antho

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités