[45] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] Salut a tous
Enfin avant de parler, on va peut être attendre qu'il confirme que c'est bien celle la sa clio ...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
[45] Salut a tous
salutmerci a tous pour votre acceuille,et oui ces bien ma ptite clio que vous pouvez voir en photos.je n est pas trop l habitude du site donc je suis un peu perdu pour pouvoir repondre a tout le monde. mes encore merci pour vos commentaires sympatique
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
[45] Salut a tous
Pas très fan de tuning non plus !!!! Mais c est vrai qu elle a l air d etre dans un etat tres tres propre donc chacun ses gouts tant que sa reste propre et pas trop denaturalisant ( surtout pour des RS)Bienvenue sur le forum en tout cas !!!!
- clio rs projekt
- Clioteux de Base
[45] Salut a tous
Tu l'as payé combien?Sinon, comme beaucoup ici, je ne suis pas fan du tuning en général mais si c'est bien fait, chacun sa passion!En revanche, c'est dommage de toucher à un RS et surtout à une série limitée. C'est une "Limited", c'est ça? La couleur verte est celle d'origine?Mais, allez, elle est quand même pas mal lol et vivement plus de photos!PS: au moins, pour une fois, c'est pas un mazout tuné qui rame au démarrage dans un nuage noir ^^
- Tiphanie29
- Nouveau Membre
[45] Salut a tous
Bienvenue Pas du tout fan non plus, mais bon si elle te plaît comme ça c'est le principal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |