Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Speedster-91
- Nouveau Membre
Marcoussis
Salut à toutes et tous,Croisée ce soir vers 17h30-18h00, RS 2 grise argent impéccable immatriculée 91. Devant la Calèche pour ceux qui connaissent.Il m'a fait des appels de phares, j'ai juste eu le temps de lui faire un signe de la main. Quelqu'un d'ici ?Bonne soirée à toutes et tous.Benoist
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
J ai croise une rs1 grise aujourd hui dans trilport vers 13h30 peut etre quelqu un du forum???
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
Apercues ce jour sur Othis (77), une RS2004CS noire a Inter, une RS2 rouge de feu avec autocollants RS gris sur les vitres latérales et une RS1 Limited a Chelles (77), devant Eurofac.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourdhui vers 8h Clio RS1 titane avec baguettes peintes avait l air super propre !!!! J allais direction cergy Pontoise sur la nationale et lui vers hardricourt petit signe de la main pour lui et warning et signe de la tete pour moi !!!!!Quelqu un d ici?
- guillaume86
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
voila j'ai vu une clio RS 3 grise (imat V V 86 ) dans agglomération de Poitiers vers 18h quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
vue aujourd'hui a 18h50 a limite thiai vitry clio rs3 182 bleu super jolie et croiser a 20h surement damsrs en clio 3 rs j'ai mit les warning mais il a pas du calculer
Appel de phare !!
tifoo a écrit: vue aujourd'hui a 18h50 a limite thiai vitry clio rs3 182 bleu super jolie et croiser a 20h surement damsrs en clio 3 rs j'ai mit les warning mais il a pas du calculer Tu m'as vu ou ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
aujourd'hui à albertville vers 12h30 une rs3 noire immatriculée dans le 73 quelqu'un d'ici ??
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: tifoo a écrit: vue aujourd'hui a 18h50 a limite thiai vitry clio rs3 182 bleu super jolie et croiser a 20h surement damsrs en clio 3 rs j'ai mit les warning mais il a pas du calculer Tu m'as vu ou ? je tes vue pas loin de cherioux
Appel de phare !!
tu es sur que c'etait moi ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |