Dernier message de la page précédente :
joli poster[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Jérôme a écrit: tonton fiston a écrit: Je rererereregardai encore les photos, et franchement elle pete trop ta RS, surtout avec cette couleur Merci beaucoup mais j'avou que ta WIWI est aussi magnifique dsl je n'est pas pris le tps de te laisser un msg sur ta présentation... merci (et pas de soucis pour la message )
Ta famille est bonnarde!!! Renault sport à fond la forme. J'aime biens les photos de l'ex de ton père avec la tienne, ca fait un peu avant-après mdr En tous cas sympa, si tu veux échanger, je suis partant!!! J'adore les tournesol...................................................
Nounou a écrit: Ta famille est bonnarde!!! Renault sport à fond la forme. J'aime biens les photos de l'ex de ton père avec la tienne, ca fait un peu avant-après mdr En tous cas sympa, si tu veux échanger, je suis partant!!! J'adore les tournesol................................................... Merci de ton com!!!!C'est vrai qu'à la maison RENAULT SPORT est plus un mode de vie qu'autre chose Mais pour l'échange ça ne va pas être possible, j'la garde, à moins que tu me propose de l'échanger contre un RS3 TROPHY au quel cas la je serais d'accord (je sais je rêve!!!! )
- damcliosport72
- Clioteux de Base
trés propre et belle comme tout ta rs1 j'aime bien le becquet
Merci les gars urbano62 a écrit: trés propre et belle comme tout ta rs1 j'aime bien le becquet C'est vrai que ce becquet est vraiment sympa , il fini mieux la ligne de la voiture je trouve.
Très propre ta titine Jérome!Les jantes lui vont si bien...Sa doit etre cool, tu peux te tapper la bourre avec le padrine!@lé mec peace
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Elle est vraiment tres propre, tres belle, dans un etat superbe
- Alex-95350
- Clioteux de Base
très belle rs1 !! dis moi, je suis a la recherche d'une BAR en ce moment, et je sais que certaines necessitent des modifs comme décaler le bocal de refroidissement parfois meme plier la taule etc etcDonc j'aimerais savoir quelle est la marque de ta BAR et si elle a necessité une modif pour la monter ou non
Alex-95350 a écrit: très belle rs1 !! dis moi, je suis a la recherche d'une BAR en ce moment, et je sais que certaines necessitent des modifs comme décaler le bocal de refroidissement parfois meme plier la taule etc etcDonc j'aimerais savoir quelle est la marque de ta BAR et si elle a necessité une modif pour la monter ou non Je réponds pour lui. C'est une Sabelt (ou OMP aussi il me semble), j'ai la même et je n'ai rien modifié pour qu'elle passe. Enfin, moi ça touchait la doublure de capot (en alu) donc j'ai un peu enfoncé la doublure
- Alex-95350
- Clioteux de Base
okay !! est ce que tu sais si la BAR sparco entraine des modifs pour la poser ?? car c'est ce qu'on me propose jusqu'ici... au faite jérôme, elle est niquel la BAR de cette couleur j'adore !! et avec les conduits d'admission polis, je te racontes pas ....
Alex-95350 a écrit: okay !! est ce que tu sais si la BAR sparco entraine des modifs pour la poser ?? car c'est ce qu'on me propose jusqu'ici... La barre Sparco, je ne sais pas exactement ... Je ne l'ai vu qu'en photo mais pas mal de personne ici l'ont, je pense que quelqu'un devrait pouvoir te renseigner.
Effectivement ma BAR est une OMP et elle ne nécessite aucune modif si ce n'est que retiré l'ecrou qui maintient la plaque de support calculateur (et encore) car j'ai l'impression que sa ne pa pas passer sinon, mais je te rediré ça une fois monté car jusqu'à maitenant je n'ai fait que la positionner, voila.Est-ce que quelqu'un connait la cote éxacte entre les 2 têtes d'amorto en sortie d'usine???? J'ai besoin de cette cote pour pouvoir règler la BAR, merci d'avance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |