Règlage portière
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !
J'ai remarqué que ma portière conducteur avait un léger décalage par rapport à l'aile arrière, on le voit assez bien.
Je voudrais savoir si on a un moyen de règler ce petit décalage....
J'ai remarqué que ma portière conducteur avait un léger décalage par rapport à l'aile arrière, on le voit assez bien.
Je voudrais savoir si on a un moyen de règler ce petit décalage....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Règlage portière
Donc la marche à suivre exacte serait quoi ? Ouvrir la porte, dévisser le crochet et la gachette....et.......
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS3] Règlage portière
PROJULIEN a écrit: Donc la marche à suivre exacte serait quoi ? Ouvrir la porte, dévisser le crochet et la gachette....et....... du repousse le crochet le plus à fond vers l'habitacle du resser, et pareil pour ta gachette, mais vers ta sérrure!!! et du resser
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS3] Règlage portière
Oué a mon avis juste en jouant sur le crochet de la caisse ca devrait etre bon. Un p'tit coup de Torx et tu le recules vers l'habitacle, fais plusieurs essais pour qu'elle ferme facilement tout en etant alignée.
[RS3] Règlage portière
Et ben voilà, nikel, ça m'a pris 2 minutes, j'ai pas pris de photos mais le résultat est aussi bon que coté passager :
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS3] Règlage portière
PROJULIEN a écrit: Et ben voilà, nikel, ça m'a pris 2 minutes, j'ai pas pris de photos mais le résultat est aussi bon que coté passager :http://img162.imageshack.us/img162/4324/p1000990lu6.jpg ba voilà c'est
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RS3] Règlage portière
Juste savoir peut-on modifier ossi l'écart entre le toie et la portière en haut car moi sur ma potière gauche j'ai de quoi passer mes doigt . . . Voila Merci !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[RS3] Règlage portière
la c'est la methode "bourinass" pour ca!:tu ouvre la porte tu baisse la vitre, tu met ton genou au niveau de l'endroit ou il devrait y avoir le locket de porte et tu force sur le haut de la porte pour "la tordre" tu fais ca par petit acoup en y allant crechendo!! histoire de pas mettre la portiere a l'équerre! (enfin sur clio c'est costaud!! au boulot j'ais déja mis une super 5 a l'équerre complet! )
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RS3] Règlage portière
Ok je te remercie Yoann je vais faire sa vendredi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |